LE pire jour de votre vie

Re : LE pire jour de votre vie

il y en a deux le jour ou j ai perdu mais parents ! ( parent de coeur ) enfin je me comprend !! plus mal que ca je n ai encore jamais ressenti !

lorsque j'etais au CE2 mon instit ne pouvait pas me voir. j'ai passé une année horrible, laissée dans un coin, et un jour j'ai perdu une dent, pour moi c'etait presque dramatique et comme je pleurais, cette p*** m'a enpoigné par les cheveux et jetée dans le couloir. Ella m'a fait honte devant tout le monde et me hurlait dessus car je ne comprenais pas la difference entre le complement d'objet direct et indirect (je me rappel encore du sujet). Cette journée m'a paru une eternité et aujourd'hui, j'ai 30 ans et je m'en rappel.

Biensur dans le genre plus grave la maldie et le deces de membres de ma famille sont evidemment plus grave!

Mon pire de pire, Le 21.03.2006 à 21h30, ma maman qu'il m'appelle pour me dire que ma petite sœur de 16 ans et son chéri on fait un accident en scooter et sont mort...:sad3:

Le jour ou ma mère a fermé les yeux à jamais devant moi, elle avait 59 ans

Le jour où j'ai injecté la morphine à maman pour l'aider à s'endormir sans souffrir à jamais...

Le jour ou j'ai appris que ma fille avait une leucémie........

Il va bien nous remonter le moral ce post :whistle:

mais c'est un peu deprimant comme post
je me sens ridicule avec ma dent....

oui, le pire jour c'est aussi quand je suis venue sur ce forum... car maintenant je suis droguéééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeee

Wouahhh, dur le post
Moi c'était il y a un an jour pour jour, mercredi 20 juin 2007 à 7h20
Mon fils de 4 ans vient me réveiller et me dit "papa il est mort sur le canapé"
Il a fait un infarctus
Aujourd'hui nous "fêtons" ses 1 an de résurrection et ma journée est un peu difficile.
Je pense à vous toutes qui avez écrit et je me dis que j'ai de la chance car mon histoire a eu une fin heureuse. Cette année les enfants feront leur kermesse avec leur papa.
Beaucoup de bonheur à toutes...

J'en ai un autre pour mettre un p'tit peu de sourire à ce post :wink2:

Le jour ou j'ai dit OUI devant Monsieur le maire :buggy:

et ben dit donc pour un petit garcon de 4 ans c'est trop fort ce qu'il a fait

ohh puree dis donc quand je lis tout ca je n ai pas encore eu de mauvais jour dans ma vie
mais si vous racontiez plutot votre plus beau jour

Retour