Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

Merci Zoana, Bons ongles !!!
Quelqu'un peut il me dire les pièges du pulverisateur à compreesion ?
ça a l'air si simple, je pense que je vais le faire.
Et pour la cuvette, elle est à dispo ? il la faut pour cette pulveristation, non ? (sinon, je mettrai une serviette... et pour la protection yeux, nez ? Merci encore, gràce à vos conseils, je prends espoir et confiance ! Il est vraiment top ce fofo !

il ny a pa de piege il fo just protégé le model les yeux avec des cotons et les voi respiratoire (le nez)avec une eponge devan et pour la cuvette moi ce né pa fourni tu mé des langes ca remplace.. voila tu a d'autre questions?

jaiune amie ki est tombé sur ce sujet :une femme de 30 ans travaille dan la publicitée . a 18heures elle recoit le prix de la meilleure pub pour un nouveau parfum. Elle est fatiguer par cette periode et a une peau terne et des cernes tres marquéées. keske vous aurai fai kom soin masque et apareil mercii ??

moi pour son teint terne j'aurais fait un gommage mecanique, pour enlever les cellules mortes accumulées qui donne le teint terne
comme appareils, euhh lucas ou pulvérisateur à compresseur et haute fréquence je pense

sinon merci alyssia j'ai des tout bô ongles :)

Désolée les poulettes mais peut pas poster de photo, je ne retrouve plus mon cable pour relier l'appareil au pc, je suis en plein déménagement

coucou tout le monde !!
pas encore passé ma pratique moii :s
C'est mercredi .
Pour l'instant je ne stress pas .
Dites moi est ce que y en a qui on eu teinture de cils et deco ? Parce que je pense que c'est pas dans le Cap ( c'était pas dans la liste ) mais je minforme quand meme !
bizzz

sinon il reste qui à passer le cap?
n'hésitez pas si vous avez des questions...

a teinture de cils et sourcils est au programme du cap mais cela ne tombe jamais,

d'ailleurs si tu n'as pas eu d'autorisation avec ta convocation c'est que dans ton accadémie il n'y a pas

(en fete cette autorisation c'est un papier qui dit que tu as fait une touch test sur ton modele et qu'elle n'est pas allergique)

Ouais bien, mais la vente je peux pas trop juger, c'est assez subjectif pi quand tu es à fond dans ta prestation tu ne te rends pas compte si tu as mal dit, mal fait ou oublié quelque chose, je verrais bien le 11 pour ca, mais normalement ca devrait aller

"Alors je suis tombé sur une femme de 50 ans peau mature avec sillon naso génien très marqué, habillé en marron glacé & pistache. Manucurie des 2 mains avec pose de capsule index main droite & modelage des deux mains pose de vernis laqué clair épilation maillot"

Elo 47120 j'ai eu le meme sujet que toi, moi je suis passé lundi 16
Sinon en appareils j'ai pris l'aspiration à pompe à vide avec la ventouse anti ride, en insistant bien sur le sillon nasogénien, et j'ai aussi pris le pulvérisateur à compresseur, masque creme, gommage chimique, ampoule aqueuse, tout le modelage sauf les gros pincements

Moi ca s'est super bien passé, j'ai eu le temps de tout faire,

Moi j'ai mis une ampoule coup d'éclat appareil pulvérisateur à compresseur masque gel crème & contour des yeux, pareil pour gommage & modelage.
Pour l'autre appareil jvoulais utiliser l'appareil vibrant mé g t un peu destabiliser parce que cétait pas le même modèle :doh: que j'avais vu à l'école alors j'ai pas utiliser le leur & g fé qu'un appareil.
Ta u quoi comme feuille de rédaction? Est ce que sur ton sujet y'avait marqué qu'elle s'était cassé l'ongle de l'index droit?
Moi j'ai u à peine le temps de finir.

Au fait pour la teinture des cils moi j'avais l'attestation mais dans les personnes qui sont passé avec moi y'en avé qui l'avait pas alors je c pas comment elle auraient fait...

oui oui c'était exactement le meme avec la capsule sur l'index
moi j'ai eu le temps de bien finir dans les temps
Par contre tu aurais du vraiment faire deux appareils parce que c'était bien précisé en haut du sujet : deux appareils obligatoires
Comme feuille de redaction j'ai eu le procédé de la pose de capsule, toi aussi je pense

ok pour la capsule g t pas sur pcq en fait ya n'a qui ont fé le pansement...
Oui g u la même feuille de rédac que toi.
Oui j'men veux tro pour l'appareil. Tu crois que je vais perdre beaucoup de point pour ça?

En fete nous ils nous ont précisé que c'était une capsule à mettre et vu le doc redactionnel c'était logique
Sinon pour ton appareil, comme c'était bien mentionné, tu risques d'être noté que sur la moitier des points pour la partie "utilisation des appareils" dans le soin, c'est à dit sur 20, tu risques de perdre 3 points environ, mais si le reste a été ne t'inquiete pas ce n'est que 3 points sur 80

J'ai regardé mais ce n'est pas marqué !!
je verai bien dans le journal !!

Pour elodie je pense pas que tu vas perdre bcp de point . En fet t'as fait que le pulvérisateur a compresseur ? t'as pas fait le lucas ou vapozone ?

Oui j'espère.
Putain j'espère l'avoir ce CAP!

Au fait j'suis trop contente mon employé de stage m'a appelé ce matin elle ma proposé du boulot pour cet été... bien sûr j'ai accepté.

Retour