Pose paillettes

cathyminie

Chevronnée
Coucou les filles!! :drow:

Voici deux poses... faites sur moi alors... c'est pas terrible.

1ere pose French blanche classqiue

2 eme pose paillettes que je viens de terminer (chuis deçu des photos... elle brille beaucoup plus en vrai)

Voilà voilà!! Dites moi ce que vous en pensez!!

Bisous

Marie :flocool:

Pièces jointes

• SDC10182.jpg
    SDC10182.jpg
    57.5 KB · Affichages: 121
  • SDC10203.jpg
    SDC10203.jpg
    41.4 KB · Affichages: 194
  • SDC10190.jpg
    SDC10190.jpg
    45.1 KB · Affichages: 196
Re : Pose paillettes

j'aime beaucoup !! la blanche est très reussi !!

Merci les filles c'est très gentil!!

Mais jr suis deçue des photos de la pose paillettes... ça fait super jolie en vrai... et ça ne rend rien sur les photos... on voit même pas les petites nacres... :10-sad:

j'aime bien la pose pailleté, pour ta pose frech blanche la french au pouce et sur l'annulaire et un peu trop grande sinon c'est bien ^^

j'aime bien la pose pailleté, pour ta pose frech blanche la french au pouce et sur l'annulaire et un peu trop grande sinon c'est bien ^^

Merci Magenta pour tes remarques!! Ca m'aide beaucoup a progresser (enfin j'essayes lol!!) :laugh:.

Bisous

Bon!! J'ai essayé de refaire des photos pour qu'on puisse mieux se rendre compte de la pose paillettes.. :confused:
C'est pas encore ça mais c'est un peu mieux à mon avis (on peut apercevoir les nacres lol!!)

Evidement la pose a 5 jours maintenant...:confused:

J'esperes que vous verrez mieux..

Bisous

Pièces jointes

• SDC10278.jpg
    SDC10278.jpg
    47.8 KB · Affichages: 30
  • SDC10273.jpg
    SDC10273.jpg
    70.8 KB · Affichages: 38

Les 2 sont super jolies.Pour la pose paillettes, c'est vrai qu'en photo ca donne moins bien.J'en avais fait une un peu pareil et ca brillé énormement et sur les photos, bof...En tout cas, félicitations, elles sont tés réussies:clap:

Les 2 sont super jolies.Pour la pose paillettes, c'est vrai qu'en photo ca donne moins bien.J'en avais fait une un peu pareil et ca brillé énormement et sur les photos, bof...En tout cas, félicitations, elles sont tés réussies:clap:

Merci Biskautt, je suis très touchée!! !! :yes:

Oui je suis assez deçue du resulat de la paillette en photo, ça ne rend pas du tout par rapport à la vraie!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss!!

Marie

Retour