ma première vraie pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou
alors voilà ma première vrai pose
j'ai fait ma main droite j'ai galerer mais j'ai pu finir au bout de 3h15 j'espère qu'y à du mieux !
j'attends vos commentaire ! j'ai mis le paquet dans les photos :9-blush:
merci

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    21.6 KB · Affichages: 179
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    28.4 KB · Affichages: 181
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    21.6 KB · Affichages: 170
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    34.3 KB · Affichages: 159
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    41 KB · Affichages: 138
  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    57.8 KB · Affichages: 145
Re : ma première vraie pose !

c est joli mais ca m'a l'air un tout petit peu épais et tro large pour moi
mais bravo sur soi c est difficle

coucou Katy

la french est trop droite pourtant tu as fais un joli sourire sur le défi et attention il y a des papattes il te faut bien limer tes paralleles ca manque aussi de matiere et de bombé mais continue ca viendra !!

bisous

merci

tu sais pourquoi mon sourire est mieux sur le défi car c'était pas sur moi et parce que je suis droitière et travailler avec la main gauche çà été un calvaire j'avais la tremblotte...

par contre il manque encore de la matière ???parce que j'ai mis une sacré boule de mon gel et j'ai essayer de faire un meilleur bombé car la dernière fois c'était tout plat!
donc si je rajoute du gel çà va etre encore plus charger non?

et pour les paralleles c'est vrai jai pas assez limer
pffff

merci

tu sais pourquoi mon sourire est mieux sur le défi car c'était pas sur moi et parce que je suis droitière et travailler avec la main gauche çà été un calvaire j'avais la tremblotte...

par contre il manque encore de la matière ???parce que j'ai mis une sacré boule de mon gel et j'ai essayer de faire un meilleur bombé car la dernière fois c'était tout plat!
donc si je rajoute du gel çà va etre encore plus charger non?

et pour les paralleles c'est vrai jai pas assez limer
pffff

oui quand c'est la mauvaise c'est la mort ca je te comprends !!!!

pour la matiere il te faut mettre une bonne boule ensuite tu cree ton bombé et pour affiner tu limes comme il faut apres avoir fait ta construction et avant la finition

merci fara
faudrait que je trouve un pas à pas pour que je vois combien faut que je lime après ma construction !
j'ai remarquer que c'est mon point noir ....et çà peut faire toute la difference j'ai encore du mal à capter ce moment de la pose :angry:!

Attention à l'épaisseur, en effet. Rien ne sert de mettre une sacrée boule de matière :-) Il faut mettre la boule au bon endroit, sinon non seulement tu as un ongle épais mais en plus tu n'as toujours pas de bombé...
Entraînement!

merci fara
faudrait que je trouve un pas à pas pour que je vois combien faut que je lime après ma construction !
j'ai remarquer que c'est mon point noir ....et çà peut faire toute la difference j'ai encore du mal à capter ce moment de la pose :angry:!

Tiens je te donne un lien pour le bombé
elle est tres bien faite cette video de Tite Kitty

MA vidéo du bombé

pour limer la construction voila comment on m'a appris en formation limer les paralleles si il y a toujours des papattes ensuite limer avec le bord de la lime pres des cuticules pour eviter un bourlet en partant des cuticules sur le coté puis au milieu puis lautre comme un mouvement circulaire enfin en faisant un demi cercle rooo la la pas facile de s'exprimer je ne sais pas si tu me comprends :twitcy:

ensuite limer legerement sur la zone de stress pour que ca ne fasse pas epaix et ameliorer la forme du bombé si besoin et ensuite pour le bord libre moi jessaie toujours de faire le plus fin possible pour ne pas avoir a relimer de peur dabimer la french voilou jespere que c'est correct car je ne suis pas pro du tout moi lol !

Attention à l'épaisseur, en effet. Rien ne sert de mettre une sacrée boule de matière :-) Il faut mettre la boule au bon endroit, sinon non seulement tu as un ongle épais mais en plus tu n'as toujours pas de bombé...
Entraînement!

merci
vivement ma formation je me languis d'avoir une Pro à coté de moi qui m'explique!

Tiens je te donne un lien pour le bombé
elle est tres bien faite cette video de Tite Kitty

MA vidéo du bombé

pour limer la construction voila comment on m'a appris en formation limer les paralleles si il y a toujours des papattes ensuite limer avec le bord de la lime pres des cuticules pour eviter un bourlet en partant des cuticules sur le coté puis au milieu puis lautre comme un mouvement circulaire enfin en faisant un demi cercle rooo la la pas facile de s'exprimer je ne sais pas si tu me comprends :twitcy: si si je pense comprendre ce que tu me dis !

ensuite limer legerement sur la zone de stress pour que ca ne fasse pas epaix et ameliorer la forme du bombé si besoin et ensuite pour le bord libre moi jessaie toujours de faire le plus fin possible pour ne pas avoir a relimer de peur dabimer la french voilou jespere que c'est correct car je ne suis pas pro du tout moi lol !
tout est toujours correct avec toi ! merci pour tout !vais regarder ton pas à pas mais tout àlheure car là les petits ont besoin de leur maman!

bisous

Entraînement!

C'est exactement ce que j'allais dire ! ta boule ne doit pas bouger ni s'étaler : tu dois juste "caresser" celle-ci pour mettre du gel sur tout ton ongle mais sans la déformer ! Ca va venir !!

bon bin je viens de voir la vidéo (pas pu attendre :2-big-smile:) et effectivement je fais pas du tout comme çà !
j'ai compris l'astuce
vais appliquer le doigter quand je ferais ma main gauche!
j'espère faire mieux

merci emy

plus limer tes parallèles,
manque un peu de matière, bombé,
à force tu vas y arriver, entrainement, entrainement

Tu vas faire ta formation chez qui? Vous êtes courageuses en tout cas de vous lancer comme ça, moi j'aurais jamais osé toucher à un ongle ou une ponceuse avant ma formation :-)))) mais bon j'suis un peu nunuche pour ça. Sinon, ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a que l'entraînement qui fait avancer.
Bonne formation!

Tu vas faire ta formation chez qui? Vous êtes courageuses en tout cas de vous lancer comme ça, moi j'aurais jamais osé toucher à un ongle ou une ponceuse avant ma formation :-)))) mais bon j'suis un peu nunuche pour ça. Sinon, ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a que l'entraînement qui fait avancer.
Bonne formation!

merci pour vos encouragement çà aide franchement !

concernant ma formation justement je suis entrain de voir si çà tenait qu'à moi j'y serais déjà mais c'est un budget et je peux pas lâcher + de 1000 euros comme çà surtout en ce moment (trop de frais) donc vais voir si je peux le faire en septembre ou octobre au plus tard c'est pour çà qu'en attendant je m'exerce mais je sais que sans formation j'irais pas bien loin je suis déjà étonné d'arriver à coller une capsule je suis pas du tout sur de moi..je m'entraine et j'essais d'apprendre en fonction des tonnes d'erreurs que je fais et c'est vrai que sans ce forum jamais je me serais lancer à faire une première pose .

bisous et encore merci pour votre soutien.

pareil que les autres (parallèles, french un peu épaisse) mais joli début bravo !

Joli, la prochaine fois tu devrais tenter un sourire pour ta french, ça atténuera l'effet de largeur et mettre un peu plus de gel au moment de ta construction ^^

merci les filles
vais prendre en compte tous vos conseils
bisous

Retour