extensions à clip pas cheres.

misslilydu65

Nouveau Membre
salut les fille , j'aimerais que quelques unes d'entre vous me donne un petit coup de pouce.
j'aimerais me poser des extensions a clip moi même.
j'en recherche des pas trés cheres ( moins de 50 euros) si possible.
si vous conéssé des sites internet ou en vends ( a part ebay car j'ai déjà regardé), ça serais simpa de votre part de me donner les liens:drow:

:skeptical:merçi a toutes!!!!:skeptical:

aurélie:tongue:

Re : extensions à clip pas cheres.

Pareil, en extensions pas cheres j'ai trouvé qu'ebay.J'ai payé les miennes 42€ avec les frais de port pour des 50cm.Apres, je ne les ai pas encore reçues donc je ne peux pas juger de la qualité! mais visiblement plusieurs filles du forum avaient commandé a ce vendeur et sont satisfaites. Et puis en extensions a ce prix là on ne peut pas avoir une super qualité, plein de volume et tout et tout....Visiblement avec ebay c'est un bon rapport qualité/prix...

J'ai également acheter sur ebay au meme vendeur mais il faut acheter 2 kit pour que le resultat soit vraiment super.. la qualité n'est pas trop mal, les couleurs sont belles et le prix est raisonnable

J'ai également acheter sur ebay au meme vendeur mais il faut acheter 2 kit pour que le resultat soit vraiment super.. la qualité n'est pas trop mal, les couleurs sont belles et le prix est raisonnable

Tu pourrais me dire ce que tu appelles un résultat super s'il te plait? Est-ce que tu trouves qu'avec 1 seul kit c'est pas assez fourni? peut-etre as tu beaucoup de cheveux ou des cheveux épais?car j'ai pris qu'un kit mais j'ai pas énormement de masse....Et j'ai peur d'avoir la tete blindée de clips avec 2 kits!Et puis 2 kits ben forcément ca fait plus cher!:twitcy:

J'ai commencé par acheter 1 kit et quand je l'ai posé c'était pas trop mal..la couleur etait tres bien mais quand je suis sortie dehors avec le vent on avait tendance a voir mes vrai cheveux ca faisait pas top top.. on voyait trop que j'avais des extensions. J'ai les cheveux qui arrive milieu du cou, fin et raide
J'ai racheter un kit et la super bien, une superbe belle masse de cheveux (c'est sur il faut bien placer les clips pck il yen a beaucoup..mais ca vaut le coup..!!)

J'ai commencé par acheter 1 kit et quand je l'ai posé c'était pas trop mal..la couleur etait tres bien mais quand je suis sortie dehors avec le vent on avait tendance a voir mes vrai cheveux ca faisait pas top top.. on voyait trop que j'avais des extensions. J'ai les cheveux qui arrive milieu du cou, fin et raide
J'ai racheter un kit et la super bien, une superbe belle masse de cheveux (c'est sur il faut bien placer les clips pck il yen a beaucoup..mais ca vaut le coup..!!)

Et tu as pris des extensions raides? Car moi je pense les ondulés un peu si ca fait ca...pour pouvoir gagner un peu de volume.Donc je pense que du coup ca sera moins voyant...Bon je me plante peut-etre! lol

salut les fille , j'aimerais que quelques unes d'entre vous me donne un petit coup de pouce.
j'aimerais me poser des extensions a clip moi même.
j'en recherche des pas trés cheres ( moins de 50 euros) si possible.
si vous conéssé des sites internet ou en vends ( a part ebay car j'ai déjà regardé), ça serais simpa de votre part de me donner les liens:drow:

:skeptical:merçi a toutes!!!!:skeptical:

aurélie:tongue:
je ne connais pas de vendeur à part ebay qui vendent des kits à moins de 50e a mions que ce soit de petites meches ! tu as regardé le post sur les extensions d'ebay ? car moi j'ai eu mon kit en 2 jours pour 40e port compris sur ebay UK!

titepuce02100 tu pourrais me donner la boutique ou tu a achetées le stienne stp??
parce que moi et l'anglais ça fait 2 :s Lol merçi :D

biskautt aussi pourrais tu me donner la boutique du vendeur ou tu a achetées les tiennes ??
en tt cas merçi les filles pour votre coup d emain ;)

misslilydu65 , titepouce donne son lien plsu haut et il te suffit de traduire al page avec google traduction pour pouvoir le lire correctement,moi je fais comme ca car nje n'ai jamais fait d'anglais
pour le kits ebay chacun son opinion sur les kits pas chers perso je trouve pas les photos vu jusqu'ici très convaincante,alors du pas chers ok mais bon a choisir je prefère attendre un peu ,mettre les osus de coté et m'en tirer avec un kit qui ressemble a qq chose ,c se que g fais pour mon premier kit,acheté aussi sur ebay ,en france mais qui ressemblait a qq chose,c un kti identique a ceux que je distribue aujourd'hui

voilou

super merçi, dis moi titepuce02100, tu as une photo de tes extensions portées ?
dans le kit il y a assez de meches pour tte la tete ? car j'y connais rien aux extensions a clips Lol
merçi merçi :)

BISKAUTT "Oui j'ai pris des extensions raides et je pense que ca ne rend pas pareil avc des ondulées tu vas avoir du volume.

super merçi, dis moi titepuce02100, tu as une photo de tes extensions portées ?
dans le kit il y a assez de meches pour tte la tete ? car j'y connais rien aux extensions a clips Lol
merçi merçi :)
le kit est complet pour toute la tete ! il y a meme deux meches que je ne mets pas car y'en a beaucoup !
abb055b7d7331f9a6e5ef166b9910335.jpg
fbee24b3964f9b3972bbbf8fcd8e9087.jpg

ouahh jaime bcp tu a pris le kit de qu'elle couleur toi??
car moi j'hésite car je ss blonde av des meches marron .
en tt cas ça fai naturel jaime bcp :D:cute:

ouahh jaime bcp tu a pris le kit de qu'elle couleur toi??
car moi j'hésite car je ss blonde av des meches marron .
en tt cas ça fai naturel jaime bcp :D:cute:
j'ai pris la couleur 4/613 c'est à dire blond platine/meches brunes (premiere photo) mais je trouvai les meches trop claires pour moi (car j'ai pas de meches sur ma couleur de base) du coup j'ai fais une couleur blond foncée sur les extensions (2e photo) si tu veux voir d'autres photos j'en ai mis pleins sur le post des extensions ebay !

Retour