Tout premier 3D...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Salut à tous, voici mes tout premiers 3D, réalisés il y a quelques minutes (hihi). Bon le premier c'était pour voir comment ça marchait et le deuxième une tentative de reproduction... Je précise que j'ai un pinceau merdique mais j'ai grand besoin de vos conseils alors les pros des 3D lâchez-vous, j'ai besoin de vous... Merci d'avance et bises ^^ Ah oui, j'ai oublié : CA PUEEEEEEE !!!!!! mdr

Pièces jointes

• DSC01262.jpg
    DSC01262.jpg
    101.4 KB · Affichages: 78
Re : Tout premier 3D...

je saurai pas t'aider en 3D car je ne fais que regarder !! bon début moi je dis!!

coucou poulette c'est bea
moi je trouve ça joli pour une premiere :)

super pour une premiere c'est tres reussi je trouve alors moi je ne fais pas de resine mais si je peux me permettre j'aurais juste fait les pointes des patales plus étirées je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ..

super pour une premiere c'est tres reussi je trouve alors moi je ne fais pas de resine mais si je peux me permettre j'aurais juste fait les pointes des patales plus étirées je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ..
Oui, je vois, merci du conseil.. Là je galère un peu avec mon pinceau qui n'est pas tip top et surtout j'ai du mal avec le temps de séchage, ça va super vite ^^

c'est super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , bravooooo laurie

Retour