a 18 ans?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

geoklo

Guest
:wavecry:coucou,
JE voulais juste savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les symptomes de grossesse???????

Merci biz

Re : a 18 ans?

euh ça dépends des femmes, certaine en on pas comme moi j'en ai pas eu pour mon fils, sinon nausées, mal au seins et surtout retard de règles...

pourquoi tu pense être enceinte?

nausée, saute d'humeur, fatigue,douleur au sein ,retard de règle,
fait un test de la pharmacie il sont très fiable et tu seras rassuré

ba ouai j'ai un peu peur parceque le matin j'ai des nausée et je suis tres fatigué!!
J'ai commander un test sur internet je vous tien au courrant merci les fillles

LOoolll tout dépend d'une femme à l'autre...
En pharmacie ils vendent aussi des tests, ça ira plus vite que de commander sur le net.

ba ouai j'ai un peu peur parceque le matin j'ai des nausée et je suis tres fatigué!!
J'ai commander un test sur internet je vous tien au courrant merci les fillles

commandé sur internet lol il en vende meme dans les gd surface ...nausée c'est pas non plus les 1 er jour moi j'ai jamais eu de nausée pour ma grossesse

en meme temps j'ai failli vomir sur mon cheri alors c'etait un peu l'angoisse lol

lol c'est pas comme ca que ca se passe non plus lol c'est pas comme dans les film hin mdr fait un test c'est la meilleur solution

Tu en es ou dans ton cycle?

Parfois on a tellement peur d'une chose qu'on s'auto provoque des symptomes.

Le seul moyen de savoir c'est le teste.

ba j'ai eu mes regles ya 3 semaines enfin si on peut apeler sa des regle un saignement de deux jours et la sa fait une semaine et demi que j'ai des nausée mais jecommence tout juste a realise que sa peut etre sa en plus j'ai pris un peu de ventre

ba j'ai eu mes regles ya 3 semaines enfin si on peut apeler sa des regle un saignement de deux jours et la sa fait une semaine et demi que j'ai des nausée mais jecommence tout juste a realise que sa peut etre sa en plus j'ai pris un peu de ventre

La prise de ventre en général ça vient plus tard, Maintenant soit tu as eu tes règles et c'est une fausse alerte, soit c'était une perte de sang du a la nidation...

Moi je serais toi j'irais en pharmacie acheté un teste ( le moins cher est de 7euro +ou-) ça va pas te ruiner et tu sera fixé.

Tiens nous au courant. bisous :kiss1:

mais tu pense que j'ai pu ne rien voire et que la sa commence a prendre forme et que c'est trop tard?

mais tu pense que j'ai pu ne rien voire et que la sa commence a prendre forme et que c'est trop tard?
Test un point c'est tout ! Allez cours à la pharmacie et tiens nous au courant ! Celui que tu as acheté sur internet, tu le renverras ou tu le gardes pour un prochain doute, tu ne prends pas de contraception ?

si je prend la pillule maisje suis distraite lol c'est pas drole mais je suis nerveuse

Je crois que c'est le genre de truc avec lequel on attend pas... une semaine ça peut tout changé! va faire le teste au moins tu sera fixé.

Si vraiment ca te perturbe a ce point je comprend pas que tu attende d'acheter un test sur internet ????
Va a la pharmacie ou bien ds un labo faire une prise de sg .

certaine filles ont des symptomes alors que ce n'est que psychologique ! l'angoisse
d' avoir un retard et hop le cerveau se dit qu'ont est enceinte donc le corps suit ! le ventre enfle les seins sont douloureux , les petite nausée et tout ce qui vas avec! donc vas prendre un test en pharmacie et la tu seras vraiment fixé!

:nawouak:pour le ventre ca vient pas avant 2 voir 3 mois!
Puis si tu es si stressé je vois as pq attendre que d'allé en pharmacie pas loin de chez toi et comme ca tu sera fixé ce n'est pas en ouvrant un post qu'on va pouvoir te dire oui tu est enceinte ou non!;)

non et je n'attend pas ça je voulais juste avoir des renseignements!!!!!
Je vais aller a la pharmacie le plus vite possible en tout cas merci pour vos conseils!!!!!!
Je vous tien au courrant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour