ponceus votre avis??

Re : ponceus votre avis??

elle a l'aire d'etre bien,elle fait tout se que doit faire une ponceuse,en plus le vendeur a l'aire tres bien,moi je vais commender mon kit epilation cher eux

elle a l'air pas mal en effet... faut voir si elle est garantie et combien de temps, mais pourquoi pas..

Désolée .... connais pas.....:wave: mais bonne chance pour tes recherches.:wink2:

elle est garantie 12 mois et y a une facture

Poca en vend, elle sont très très bien et en plus sont moin chère
Alors a ta place j'hésiterais pas
bizzzz

Poca en vend, elle sont très très bien et en plus sont moin chère
Alors a ta place j'hésiterais pas
bizzzz
kikou poca m'a dit que pour le moment elle n'en vendez plus....a moins qu'elle ai changer d'avis...

Donc j'ai dû commander la même que toi chez ce fournisseur et mon colis arrive lundi ou mardi, je te tiendrais au courant à savoir si elle est bien, mais j'en ai eu de bon écho d'une autre fille du fofo !!! Biz...

çà y ai j'ai ma ponçeuse! je dirais qu'elle est pas mal, légère (pour faire du domicile c'est bien), on verra bien combien de temps elle me dure lol !

çà y ai j'ai ma ponçeuse! je dirais qu'elle est pas mal, légère (pour faire du domicile c'est bien), on verra bien combien de temps elle me dure lol !

t as commandé celle du lien d ebay?

:bic:moi je l'ai commandée cette semaine j'ai hate de la recevoir, car tout limer à la main pfff....

est ce que tu peux me dire en combien de temps tu l'as reçu, et si elle est bien fonctionnelle...

bisous:kiss1:
isa

t as commandé celle du lien d ebay?
Oui !!!!! exactement la même chez maïlys-beauté....
:bic:moi je l'ai commandée cette semaine j'ai hate de la recevoir, car tout limer à la main pfff....

est ce que tu peux me dire en combien de temps tu l'as reçu, et si elle est bien fonctionnelle...

bisous:kiss1:
isa
Je l'ai reçu en 5 jours car j'ai payer par chèque mais par cb çà vas plus vite je crois !!! Oui elle est fonctionnelle et compacte donc pratique. Biz...

:flower:merci pour ta réponse, et vive les ponceuse.:wavetowel2:

Retour