50 ème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanatonn
  • Date de début Date de début
Re : 50 ème

C'est vraiment génial, je voudrais juste savoir qu'el est ton mode de communication car moi je suis installée depuis le 1er juin et j'ai du mal dans la communication...
Au debut les gens sont tres receptif, ils souhaitent tous faire des poses, mais pour prendre les rendez-vous là c'est différent..... :twitcy:
As tu un truc??? :arnaud_w:

en tous cas félication c'est super..

50 poses sur 40 jours (si tu travailles 5/7) çà te fait une moyenne à 1.25 cliente par jour, c'est bien pour un début d'activité surtout à domicile.
Félicitation, si tu fais du bon travail cela ne peux que progresser par le bouche à oreilles.
Bon courage

C'est vraiment génial, je voudrais juste savoir qu'el est ton mode de communication car moi je suis installée depuis le 1er juin et j'ai du mal dans la communication...
Au debut les gens sont tres receptif, ils souhaitent tous faire des poses, mais pour prendre les rendez-vous là c'est différent..... :twitcy:
As tu un truc??? :arnaud_w:

en tous cas félication c'est super..

bonsoir, et bien en fait au debut j'ai fais faire des flyers que j'ai distribuer dans des presentoirs et laisser aupres des commerces de mon village et ensuite offert une pose a ma boulangere adorée et elle m'a fait une pub monstrueuse .... et elle est toujours cliente et maintenant c du bouche a oreilles mais il es vrai que les premieres semaine ont ete difficile.... des journés a attendre que le tel sonne .
voila je m'arrete la sinon j'ecris un roman
bizzz et merci encore pour vos encouragement....
nataly

bonsoir, et bien en fait au debut j'ai fais faire des flyers que j'ai distribuer dans des presentoirs et laisser aupres des commerces de mon village et ensuite offert une pose a ma boulangere adorée et elle m'a fait une pub monstrueuse .... et elle est toujours cliente et maintenant c du bouche a oreilles mais il es vrai que les premieres semaine ont ete difficile.... des journés a attendre que le tel sonne .
voila je m'arrete la sinon j'ecris un roman
bizzz et merci encore pour vos encouragement....
nataly

Merci pour ta réponse,
C'est vrai que je débute alors j'espère bien que dans quelques mois je vais en dire autant que toi.

:bic:Bonne continuation à toi....

mumutch

Retour