premiers petons sur cliente !!!!!!!!

copine-sab

Super experte
Je vous présente ma première pose sur pieds sur une cliente que j'ai faite hier. j'appréhendais ........
Je vous laisse juger !!!! :wiggle:.

Pièces jointes

• IMG_2327.jpg
    IMG_2327.jpg
    40.6 KB · Affichages: 114
  • IMG_2326.jpg
    IMG_2326.jpg
    58.4 KB · Affichages: 175
Re : premiers petons sur cliente !!!!!!!!

Oui Cest Delicat Et Pas Toujours Evident... Mais Tu Y Es Bien Arrive Cest Tres Jolie

coucou je trouve aussi que c'est très réussi. Ma dernière cliente avait aussi ses ongles tres courts et j'ai ramé sans rien lui montrer mais je dégoulinais !!! Bref, c'est très propre !! bisous

coucou je trouve aussi que c'est très réussi. Ma dernière cliente avait aussi ses ongles tres courts et j'ai ramé sans rien lui montrer mais je dégoulinais !!! Bref, c'est très propre !! bisous
Merci beaucoup annick

:wink2: Superbe pour une première

Un grand :clap:

Très propre et très jolie!! Bravo!!

(je me demandais c'était quoi des petons hihihi)

Bonjour,

JE viens de visualiser ta galerie que je trouve magnifique, je suis debutante, j'aimerais savoir comment vous faites toute ces magnifiques decorations, enfin si cela ne te dérange pas

Bonjour,

JE viens de visualiser ta galerie que je trouve magnifique, je suis debutante, j'aimerais savoir comment vous faites toute ces magnifiques decorations, enfin si cela ne te dérange pas

Bonjour Sarine ...... je fais principalement mes décos au liner et j'y rajoute des stras ou paillettes ou stickers ....
J'espère avoir répondu à ta question.
Bizzzzzzzzz :wiggle:.

MERCI,

C'est parfait d'autant que je viens d'en acheter auprés d'un membre du forum merci ^^

c'est bien propre est naturel,!

Retour