CHAOUIA 40
Nouveau Membre
je voudrai me faire des mèches blondes mais j'ai les cheveux noir est-ce possible??? aidez moi les coiffeuse bizzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu tiens à le faire sur ta base noir?
L'idéal ( à mon gout c'est de cassé le noir et ensuite rajouté des meches blondes).Tu as trouvé des modèles?Tu as toujours été noir????Ca durcie beaucoup les traits,tu as quand meme des nanas qui le portent très bien en fonction de la couleur des yeux.
et, oui je tient a les faire sur ma base noir bizzzz
normal que ça les asseches pas mal il ne faut pas oublier que ça reste à la base un produit chimique comme de l'acide en plus de nombreux autres c'est pour ça qu'il existe des produits de soins tres efficaces si tu n'as pas trop peur pour tes chx tupeu essayer de repasser sur tes mèches avec de la poudre déco et de l'oxydant 3Ovol. pour les avoirs blanches mais le résultat voulu n'est as garanti
moi aussi j'ai les cheveux trés noir (noir & bleu) et je porte des extensions platine parceque j'ai peur d'abîmer mes cheveux j'adoore tu nous montreras si tu le fait
bise