le blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début
Re : le blanc

Il est MAGNIFIQUE TON BOULOT j'adore une merveille.Tu pratiques ce metier depuis quand?

je ne suis pas encore pro, je suis formée depuis 1 an et je n'ai pas commencer sérieusement c'est peut être c... ce que je vais dire mais jusqu'à présent je me sentais pas prête. c'est un métier qui me plait beaucoup, que je respecte par dessus tout et je voulais pas en être dégoûté et foncer.

je ne suis pas encore pro, je suis formée depuis 1 an et je n'ai pas commencer sérieusement c'est peut être c... ce que je vais dire mais jusqu'à présent je me sentais pas prête. c'est un métier qui me plait beaucoup, que je respecte par dessus tout et je voulais pas en être dégoûté et foncer.

Ton boulot est magnifique :worthy::worthy:

je trouve ça ....... mais alors FANTASTIQUE ! un véritable plaisir pour les yeux !!!
WAOUH !!!!!!!

BIS BIS ENCORE !

MAGNIFIQUE
BRAVO

Tu viens de decouvrir que tu es une artiste, ne l oublies pas car ce n est pas donne a tout le monde, laisse toi porter par ton feeling !!Bonne continuation je suis emerveillee !

Tu viens de decouvrir que tu es une artiste, ne l oublies pas car ce n est pas donne a tout le monde, laisse toi porter par ton feeling !!Bonne continuation je suis emerveillee !

bonsoir
j'irais pas jusqu'à dire que je suis une artiste faut pas abuser !
non j'ai toujours su dessiner même trés bien et justement c'est ce qui me bloquer j'écraser trop

merci pour vos gentils mots les filles, je suis trés contente vivement le blog !

Moi aussi je fais des fleurs 3D mais je ne peux pas mettre ma photo à cause du défi, je ne sais pas combien de temps ca tient, mais je peux te dire que c'est agaçant et que j'ai toujours tendance à mordre mes fleurs !!!!!!!!!!!! :3-blink:

Lolll
mdrr je vois, de toute facon c`a na pas laire tres pratique c`est sur lol
mais je me demande si ca tient longtemps ces trucs lol

Moi aussi je fais des fleurs 3D mais je ne peux pas mettre ma photo à cause du défi, je ne sais pas combien de temps ca tient, mais je peux te dire que c'est agaçant et que j'ai toujours tendance à mordre mes fleurs !!!!!!!!!!!! :3-blink:

Lolll

c'est drôle que vous pensez des choses comme ça !
vous ne portez pas de percing d'ongle ? eh bien c'est la même chose, le 3D est génant le premier jour c'est logique puisque c'est spychique, on le sait, on y pense et on a envie de toucher mais passer 24 h je peut vous dire qu'on y pense plus du tout .....

Retour