ti soucy avec gel french

feeling16

Membre récent
Bonsoir à toute, voilà j'ai un ti soucy avec mon gel french, normalement il devrais faire bien bien blanc vu que j'ai l'ultra withe de l'onglerie mais une fois posé je le trouve pas si blanc, à votre avis pourquoi ? regardé ma photo et dite moi ce que vous en pensez (bon ba je mettrais la photo plus tard ça merdouille)

Re : ti soucy avec gel french

coucou,est ce que c'est l'ultrawhite epais?? si oui c'est normal;il est moins blanc que le liquide
bisous

oui c'est le épais, oky merci pour ta réponse, j'aurais du prendre le liquide alors

l'ultraxhite epais est plus blanc quand tu fais ton rallongement directement,mais en fine couche il est plus beige que blanc.mais si tu en t'en sers pas tu peux toujours le melanger a des pigments
bisous

mirci !!!!!! bonne idée de le mélangé j'y avais pas pensée !!!! gros Bibi !!!!

ben moi j'ai un souci avec l'xtreme white (le liquide) après catalysation minutes il fait des boules comme des bulles mais remplie de gel liquide ou tte dure... alors qd c'est tt dure ca se voit sous la construction et qd c'est liquide a l'intérieur c'est la merde parce que je crois qu'il est sec et je bidouille du blanc et du transparent résultat je dois recommencer...

ou alors il est sec seulement a la surface et ca fait une peau... PFFFFFFF vraiment la merde ce gel

il va une fous sur deux

ben moi j'ai un souci avec l'xtreme white (le liquide) après catalysation minutes il fait des boules comme des bulles mais remplie de gel liquide ou tte dure... alors qd c'est tt dure ca se voit sous la construction et qd c'est liquide a l'intérieur c'est la merde parce que je crois qu'il est sec et je bidouille du blanc et du transparent résultat je dois recommencer...

ou alors il est sec seulement a la surface et ca fait une peau... PFFFFFFF vraiment la merde ce gel

il va une fous sur deux

faut le mettre en super fine couche.. sinon ca fait des poches de gel pas cuit et comme tu dis si tu patouille ca se melange a la construction..mais sinn il est superbe ce gel.. bisous

oui mais vraiment faut pas mettre la micro goute de trop mdr... finalement il est mieux a mettre par dessus la construction et avant la finition.

Retour