Petit souci !! Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milizz
  • Date de début Date de début

milizz

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai un petit souci, je suis débutante en gel uv et j'ai toujours des petits problèmes : au bout de quelques jours mon gel commence à se décoller. J'ai également essayer la pose sur chablon mais lorsque je retire le chablon le bord libre s'en va aussi. Quelqu'un peut-il m'aider svp car je commence à desespérer .
Merci beaucoup!!!!

Re : Petit souci !! Besoin d'aide

Salut,
Je pense que tu ne prépare pas assez ton ongle. Il faut que tu limes le dessus pour enlever toute brillance (gras) qui empeche le gel d'adhérer.
Comment prépares-tu ton ongle ?

si le gel part avec le chablon, c'est que tu n'en mets pas assez :)

Je repousse les cuticules ensuite je passe le bloc blanc puis je nettoie. Est ce comme cela qu'il faut faire?

Pourtant je pense en mettre assez. Aquelle moment faut il retirer le chablon?

je retire le chablon qd c'est durcit : au bout de 2 min.. et une fois le chablon retiré, ne pas oublier de remettre la main retournee sous la lampe 2 min

Je repousse les cuticules ensuite je passe le bloc blanc puis je nettoie. Est ce comme cela qu'il faut faire?

Le bloc blanc ne suffit pas. Il vaut mieux le faire à la lime, même fine, sinon l'ongle n'a pas suffisamment de rayure pour que le gel puisse s'y encrer.
Mais attention tout de même de ne pas abimer l'ongle.

Ok merci j'essayerais avec la lime, est ce que ca peut aussi provenir du gel ( mauvaise qualité peut etre) ??

tu nettoie a koi???

le ieux, est d'utiliser un deshydratant juste avant le primer...... si tu n'en as pas, tu peux le remplacer par de l'acetone pure :)

bah cherche pas, c'est du caca!!!!!! c'est normal que ca tienne pas.... els gels, c'est de la crotte, et la lampe est pas assez puissante.... desolee de te dire que tu as mis 80€ a la poubelle :(

Le bloc blanc ne suffit pas. Il vaut mieux le faire à la lime, même fine, sinon l'ongle n'a pas suffisamment de rayure pour que le gel puisse s'y encrer.
Mais attention tout de même de ne pas abimer l'ongle.
oui mieux vaut limer

C'est un kit RIO que j'ai eu sur le catalogue quelle.
oui ne cherche pas,
chez eux la lampe n'est pas assez puissante

elles ont tout dit cé clair le kit rio cé du caca !
cé comme en grande surface cé pas des produits pro !:skeptical:

sms-sucks.gif

Oui c'est bien ce qui me semblait.
Connaissez vous des kits avec de bons produits mais pas trop cher quand même?
Sinon je vous remercie pour vos réponses.
biz

Retour