je suis decouragée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort
  • Date de début Date de début
Re : je suis decouragée...

quelqu'un peut me dire où je peux trouver les tarifs d'envoie pour un colis en nouvelle caledonie ???????????

je pete un plomb sur les 50 milles sites de la poste !!!

Méssage pour babou et cococ!

Je pense etre une bonne maman et j'ai voulu faire l'expérience de cette huile sur mes enfants je vous rappel leurs age:

Christophe 25 ans
Jérémy 23 ans
Anais 19 ans

Il y à 2 semaines à peux pret,aprés une excellente soirée de rigolage avec mes enfants+leurs copains et copines(4 en tout 2 filles et 2 garcons),ils déscident de dormir à la maison oki pas de soucies.

3 heures du mat tout le monde dort bien meme très bien.

:dog: Je prends la bouteille MAGIQUE d'huile éssentielle ylang ylang et sur chaque oreillé de tout les enfants je met 2 voir 3 gouttes.

:dog:Je file me coucher sans huile pour moi,t'ai malade j'ai pas d'homme:w00t1:.
8heures je file chez la premiere cliente.

13heures je rentre,ca dors toujours oki.:teehee:

Je retourne travaillé,le soir 21h,je rentre et la :teehee::new_shocked:ils étaient tous euphorique mais grave de chez grave.

Résultat des courses,ma fille qui voulait resté célibataire sait trouvé un cavalier et ca marche du tonnere.
Quand aux garcons on va évité d'en parler ca parle de meufs sans arret,les portables sonnent sans arret,ca défile à la maison:new_shocked: meme que je dois sonné chez moi pour rentré à la maison.

J'avoue depuis tout les soirs je leurs en met sans qu'ils le sachent sur l'oreiller.

Je retourne me coucher avec le devoir d'une mere acomplie.

Méssage pour babou et cococ!

Je pense etre une bonne maman et j'ai voulu faire l'expérience de cette huile sur mes enfants je vous rappel leurs age:

Christophe 25 ans
Jérémy 23 ans
Anais 19 ans

Il y à 2 semaines à peux pret,aprés une excellente soirée de rigolage avec mes enfants+leurs copains et copines(4 en tout 2 filles et 2 garcons),ils déscident de dormir à la maison oki pas de soucies.

3 heures du mat tout le monde dort bien meme très bien.

:dog: Je prends la bouteille MAGIQUE d'huile éssentielle ylang ylang et sur chaque oreillé de tout les enfants je met 2 voir 3 gouttes.

:dog:Je file me coucher sans huile pour moi,t'ai malade j'ai pas d'homme:w00t1:.
8heures je file chez la premiere cliente.

13heures je rentre,ca dors toujours oki.:teehee:

Je retourne travaillé,le soir 21h,je rentre et la :teehee::new_shocked:ils étaient tous euphorique mais grave de chez grave.

Résultat des courses,ma fille qui voulait resté célibataire sait trouvé un cavalier et ca marche du tonnere.
Quand aux garcons on va évité d'en parler ca parle de meufs sans arret,les portables sonnent sans arret,ca défile à la maison:new_shocked: meme que je dois sonné chez moi pour rentré à la maison.

J'avoue depuis tout les soirs je leurs en met sans qu'ils le sachent sur l'oreiller.

Je retourne me coucher avec le devoir d'une mere acomplie.

Toi tu veux être grand-mère non ?? :whistle:

me disait la meme chose !!!!!!
lolo, rala la !!!!

lolo tu veux être grand mère :twitcy::twitcy: toutes la même idée mais moi je n'en donne pas encore à mes enfants pas envie d'être mamie encore :tongue::tongue: mais je devrais peut être l'essayer pour moi :twitcy::twitcy::twitcy: envoie moi 10 flacons :sing: :sing: ben quoi c'est l'été je vais bien m'amuser :tongue:

mais tu viens quand meme babou ????????????

:jump1: quand à toi corinne surtout ne te décourage pas la vie n'est pas facile pour tout le monde est en plus tu es encore très jeune et dans ta vie des hauts et des bas tu vas en avoir alors courage ne t'en fais pas tu vas réussir :flowers::flowers:

La dernière fois que j'ai vu cette bourrique, elle m'a fait sentir son ylang ylang ... :eek: J'ai pas dormi pendant 3 jours. J'avais mis le mouchoir sur mon oreillé et chaque fois que ma tête le touché :w00t1::w00t1::w00t1: C'est sur que tu ne penses plus à rien, quoi que tu penses bien à une chose, mais la pudeur m'empêche d'en dire plus :w00t1::w00t1::w00t1:

Crois moi ça va te remettre en forme :youpi::youpi::youpi:

Pour reviendre sérieuse (et oui ça m'arrive aussi) La calédonie est un département Français, pourquoi ne peux tu pas exercer sans être esthétichienne ?? Renseigne toi bien :wink2:

Ne perd pas ton courage, ici si nous avons une ame en peine nous sommes toutes là pour aider à faire retrouver le sourire :kiss1:

j'ai pas dhomme sous la main donc pas de huile pour moi :hammer:
en caledonie sans le diplome destheticienne tout ce dont je peux esperer c'est travaillé toute ma vie chez quelqu'un de deja formé ... j'espere quand meme pouvoir m'installer a mon compte un jour donc ecole oblige :Dancing_sorry:
:jump1: quand à toi corinne surtout ne te décourage pas la vie n'est pas facile pour tout le monde est en plus tu es encore très jeune et dans ta vie des hauts et des bas tu vas en avoir alors courage ne t'en fais pas tu vas réussir :flowers::flowers:

merci et je l'espere ... mais j'ai limpression davoir des batons dans les roues du fait que je vis sur cette foutue ile :ranting3:

merci beaucoup je vais voir ca de suite :28-kiss:

et pour les autres.... mon poste barre en coui***** :38-punch::38-punch: ou alors envoyer de cette foutue huile :harhar:

Retour