So chic !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : So chic !

ouaaaaahhh, j'ai enfin reussi à faire quelque chose qui te plait !!! alors là jsuis bluffée !!!!

merci ma cap !!!

et merci mymy !!

merci aiyana !!!!! (pas facile à ecrire ton pseudo !mdrr)

de rien je viens de voir ta galerie tu a bcp d idées moi je suis en manque snif !!

Dis, tu veux pas me faire une pose toi? parce que là, si tu vois mes ongles, ben je t'assure que tu vas aller la chercher la marmotte pour qu'elle aille à pieds chercher son papier alu. Pffff, elle est trop belle ta pose, tu m'énerves tiens.Tu progresses chaque jour, c'est vraiment flagrant.

Lylou qui fait son caliméro et qui a des ongles tout moches parce que démotivée (mais je t'aime toujours hein!)

:rain: Pose ta mitraillette que je te dise un truc!

Elle est très jolie ta pose.

Vas y tu peux la reprendre:dog::dog::dog::dog:

Dis, tu veux pas me faire une pose toi? parce que là, si tu vois mes ongles, ben je t'assure que tu vas aller la chercher la marmotte pour qu'elle aille à pieds chercher son papier alu. Pffff, elle est trop belle ta pose, tu m'énerves tiens.Tu progresses chaque jour, c'est vraiment flagrant.

Lylou qui fait son caliméro et qui a des ongles tout moches parce que démotivée (mais je t'aime toujours hein!)
et beh tu te remotives visa !!!! c'est toi qui m'a montré le chemin !!!! alors non hein !!!!
zut crotte !

et beh tu te remotives visa !!!! c'est toi qui m'a montré le chemin !!!! alors non hein !!!!
zut crotte !

Vi, ben maintenant, c'est plus un chemin, c'est l'allée du Roi enfin de la Reine.Moi je suis ton valet là!

Vi, ben maintenant, c'est plus un chemin, c'est l'allée du Roi enfin de la Reine.Moi je suis ton valet là!
n'exagère pas non plus !! mes deco sont peut etre sympa mais mes poses ne tiennent pas encore comme je le voudrais ...
y'a encore du taff!!!!

super beau!!!!! la plaque aurait eté un peu plus longue, ca aurait ete encore plus beau :)

oui, tu as peut etre raison !!! mais bon je pouvais pas non plus faire trop, ça m'aurait pas laissé beaucoup de place pour la deco ...mais j'y ai pensé aussi !!
en tout cas miciiiiiiii !!

Retour