Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma petite deco de cet aprèm' ...
vous ne verrez que la main gauche parce que je peux pas encore prendre une photo sans les mains
à vos coms' !!!!

ah non pas de tuerie sur mon post!!! sort de là-----> j'aime pas la violence !!!
merci ma toute belle !!!!

Je suis anti violence aussi!!!!!!Franchement elle est très belle ta pose !!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmeeerrrciiiiiiiiiii, mais je m'en lasse dejà, je crois que jevais suivre le conseil de janna et faire une pose plus été !!! mddddddrrrJe suis anti violence aussi!!!!!!Franchement elle est très belle ta pose !!!!!!!!!!
C'est dingue moi je suis pareille je me lasse vite!!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmeeerrrciiiiiiiiiii, mais je m'en lasse dejà, je crois que jevais suivre le conseil de janna et faire une pose plus été !!! mddddddrrr
mmmmmmmmmmmmeeerrrciiiiiiiiiii, mais je m'en lasse dejà, je crois que jevais suivre le conseil de janna et faire une pose plus été !!! mddddddrrr
trop tard, je l'ai enlevé:frag_facile:Passe moi ta pose ma loute, je la mets sur mes ongles de gamine!

Purée mais t'arrêtes pas toi! Quelle MOTIVATION (pfff j'ai oublié le sens de ce mot moi, c'est cool de te voir comme ça ma loute chérie).trop tard, je l'ai enlevé:frag_facile:
j'ai un autre idée de pose, il fallait que j'essaye de suite mdrrrr !!
je vous ferais voir demain si j'ai fini, là j'ai plus le courage de finir !!![]()