A
anel66
Guest
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
ultra hold c'est meilleur
ultra hold c'est meilleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci petitegrenadine de me rassurer. Mon seul souci est que je ne sais pas si j'arriverai à faire des chignons impeccables au niveau de la nuque. Mais je la garde; elle est troop belle:embarrassed:caramelbrun il vaut mieux que ton lace soit légèrement trop grand que trop petit, moi aussi j'ai peur de m'être trompée sur les mesures...
Bonjour,
cela fait quelques mois que je suis vos discutions sans jamais intervenir. je me lance donc, j'ai acheté une lace wig debut avril et catastrophe le cheveux s'est abimé en 1 mois pire que de la paille! vu le prix j'ai faillit m'arracher le peu de cheveux kil me reste! finalement je suis allé au show de amie conte ce samedi, elle était certe débordée mais a pris le temps de me conseiller, je lui ais amené ma lace abimé et pour elle s'était sans appel mon lace était "coupé" avec du synthétique, finalement je lui en ais pris une (je l'adore ) au touché elle est vraiment differente et je l'ai payé moitié moins que l'autre, de plus elle m'a garantit qu'elle suivrait de près ma satisfaction quand a celle-ci.
désolé que cela se soit mal passé pour toi, c'est vrai que l'attente etait longue mais ça en valait le cout, finalement j'ai payé 280€ pour une lace magnifique, je pense que cela est correcte connaissant la concurence et les délais(j'attend pour commandé en chine a mes mesure chez epitome).
celle ci est une taille medium et me va parfaitement et me laisse tout le loisir d'attendre pour une commande plus longue selon mes mesures.
en tout cas faites tres attention car j'y ai perdu gros la premiere fois. j'attend de voir comment va réagir la vendeuse avant de vous dire ou je l'ai acheté. mais ce n'est vraiment pas une question d'entretien, je me suis ruiné chez kerastase pour elle lol!
j'ai pris la colle no tape, mais elle bigrement difficile a appliquer quelqu'un aurait-il de conseil car elle a l'air de tenir solidement mais pour faire une une pose propre c'est galère!!!