Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mince j'ai hésité à prendre la ultra hold ayant entendu des echos sur sa composition chimique (je suis enceine et je flippe de tout) mais finalement la no tape n'as pas l'ai moins toxic...

sinon la no tape se solidifie dés qu'elle entre en contact avec l'air, ce qui donne des filaments entre le pinceau et le tube quand tu essai d'appliquer et finalement on en mets partout, et le pot est vite dégueu! niveau tenu elle m'a l'air bien (ma précédente colle tenanit 2 jours grand maxi)

la ultra hold est elle plus facile a appliquer ou y a t-il une façon de mieux gérer la no tape?

Merci!!

Wow, si t'es enceinte, ne prends surtout pas de Ultra Hold ! Les réactions sont différentes pour chacune, y en a certaines qui l'utilisent sans problème, mais y a eu des cas un peu graves, il me semble. Tu peux pas te permettre de prendre des risques...

Sinon, y a ORWG, qui est une colle à base d'eau, non-toxique. Je suis bien contente de la tenue, mais c'est chiant à nettoyer, et parfois ça sort blanc.
Je suis très très satisfaite de Blue Liner Tape, par contre. J'en ai mis qu'à l'arrière tout seul (la partie la plus difficile à faire tenir) et j'ai eu aucun problème pendant 5 jours. J'ai eu envie de l'enlever aujourd'hui pour me laver les cheveux, et j'ai eu du mal, ça tenait bien. Blue Liner est aussi chiant à nettoyer. Mais bon, vu que c'est une tape, c'est quand même un peu moins le bordel.

Les filles comment vous avez converti les inch en cm
Merci

Est ce que parmi vous il y aurai quelqu'un qui porterai des lentilles de couleur ? ( je sais hors sujet) Si oui me repondre en mp (je suis noir (chocolat) yeux marron foncé et j'aimerai essayer des lentilles ) merci

abricot tu peux aller sur le site de natur hair tu remplis le formulaire et ca te convertit les cm en ich sinon si tu as un ruban de couturier tu peux prendre les mesures directement en ich
mais le plus simple c est la premiere proposition comme cela au moins tu ne risque pas de te tromper

caramelbrun il vaut mieux que ton lace soit légèrement trop grand que trop petit, moi aussi j'ai peur de m'être trompée sur les mesures...
Merci petitegrenadine de me rassurer. Mon seul souci est que je ne sais pas si j'arriverai à faire des chignons impeccables au niveau de la nuque. Mais je la garde; elle est troop belle:embarrassed:
Saliatutu, où as-tu commandé la blue liner tape? J'en ai entendu tellement de bien! Sur hairdirect.com, il y a une blue tape, apparemment ce n'est pas la blue liner tape, tu confirmes? As-tu déjà essayé la supertape? Comment la trouves-tu?

Bonjour,

cela fait quelques mois que je suis vos discutions sans jamais intervenir. je me lance donc, j'ai acheté une lace wig debut avril et catastrophe le cheveux s'est abimé en 1 mois pire que de la paille! vu le prix j'ai faillit m'arracher le peu de cheveux kil me reste! finalement je suis allé au show de amie conte ce samedi, elle était certe débordée mais a pris le temps de me conseiller, je lui ais amené ma lace abimé et pour elle s'était sans appel mon lace était "coupé" avec du synthétique, finalement je lui en ais pris une (je l'adore ) au touché elle est vraiment differente et je l'ai payé moitié moins que l'autre, de plus elle m'a garantit qu'elle suivrait de près ma satisfaction quand a celle-ci.

désolé que cela se soit mal passé pour toi, c'est vrai que l'attente etait longue mais ça en valait le cout, finalement j'ai payé 280€ pour une lace magnifique, je pense que cela est correcte connaissant la concurence et les délais(j'attend pour commandé en chine a mes mesure chez epitome).

celle ci est une taille medium et me va parfaitement et me laisse tout le loisir d'attendre pour une commande plus longue selon mes mesures.

en tout cas faites tres attention car j'y ai perdu gros la premiere fois. j'attend de voir comment va réagir la vendeuse avant de vous dire ou je l'ai acheté. mais ce n'est vraiment pas une question d'entretien, je me suis ruiné chez kerastase pour elle lol!

j'ai pris la colle no tape, mais elle bigrement difficile a appliquer quelqu'un aurait-il de conseil car elle a l'air de tenir solidement mais pour faire une une pose propre c'est galère!!!

Coucou, tu as eu de la chance qu'elle se soit occupée de toi, il fallait sûrement être armée de patience.
Je suis enceinte aussi et quand j'aurai reçu ma lace (vers fin juillet et j'accouche fin août) je ne mettrai que des adhésifs, je pense que c'est plus sur.

Caramelbrun arrêtes tu me fais trop envie après je vais m'impatienter :mur:alors que jusque là j'étais zen! :cute:Encore un long mois à attendre..

je vais ecoutez vos conseil je epnse que dans mon cas la ultra hold n'est pas tip-top non plus!

sinon une personne aurait-elle déja gardé sa laisse assez, longtemps pour nous dire comment le cheveu a évoluer ?

Coucou les filles!!!! waouh cela fait un bon moment que je n'étais pas revenu sur le forum de la page 58 on en est à la page 161.... bref!!! les filles qui ont posté leur photo je tiens a vous féliciter car je désespérer de voir toutes nos soeurs américaine arborer des LFW bien coller voir invisible mais je trouve que pour des débutantes vous vous en sorté pas mal du tout!!!! moi j'ai ( enfin ) l'argent pour financer mon FLW mais j'ai appris une heureuse nouvelle...je suis enceinte !!!!! et sincèrement j'ai peur de mal choisir la colle etc...quelqu'un peu m'aider à obtenir des infos sur la grossesse et le FLW!!!!! please!!!

TOUTES MES FELICITATIONS slena
mais arreter un peu les filles vous nous donner trop envie!!!:drow:
pour la colle je pense qu il y a des reponses a ce sujet et qu il fallait prendre une a base d eau .Pour toi comme tu es au tout debut de ta grossesse il faut qu tu fasses tres attention aux produits toxiques.
Bon courage

Merci!!! les filles... donc je vais partir à la recherche de colle à base d'eau... vive le LFW j'ai croisé une serveuse dans un restaurant qui portait un LFW waouh elle était trop belle et super naturel ( je suis devenu parano dès que je vois une fille qui a une coiffure qui sort de l'ordinaire je cherche si il y'a pas un LFW derriere tout ça!!!)... Est-ce que GOLD HAIR les noeuds sont blanchit car je trouve pas l'option sur le site...

coucou les filles, quand j'aurai ma lace wig, je voudrai me faire un dégradé mais je ne trouve pas de photos... pourriez vous m'aider les filles ?

Les filles qui ont deja leur FLW, quels produits prenez vous pour son entretien ?

c tous simple si tu veux convertir des cm en pouce il suffit de diviser par 2,54 par exemple 40cm ça te fait environ 15,7" et inversement il te suffit de multiplier des pouces par 2,54 voilà, muni d'un mètre de tailleur et d'une calculatrice tu poura facilement prendre tes mesures. bonne chance ! :)

tu cliques sur "ajouter une réponse" en bas a gauche et ensuite tu cherches l'icone pour joindre les pieces c'est une trombone. et tu selectionne ta photo.

j y arrive enfin je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais j ai fait de mon mieux mais j ai l 'impression que devant le grillage se voit encore un peu pourtant j ai pris du swiss lace donc je ferai comme saliatuti pour ma prochaine commande thin skin et monofilament.
pour la colle la ultra hold tient bien sur moi pour le moment ça ne se décolle pas ça fait trois jours on verra

Pièces jointes

• photos adja 021.jpg
    photos adja 021.jpg
    49.9 KB · Affichages: 209
  • photos adja 017.jpg
    photos adja 017.jpg
    67.2 KB · Affichages: 226
  • photos adja 023.jpg
    photos adja 023.jpg
    63.9 KB · Affichages: 236
Retour