Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou!!
Moi j'aime beaucoup celle avec les paillettes !!
Bisous
Marie
moi j'aime beaucoup tes poses sauf la 1ère, moi les tampons, j'arrive pas!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup a toi aussimoi se sont celle de la deuxieme serie
Merci ça m'encourage,moi j'aime bien tes branches de cerisiers !!!
très beau boulot !!!
pourquoi tu voudrais m'impressionner????? mais tu m'impressionnes déjà parce que les tampons j'y arrive pas :33-lol:et toi ils sont topUn jour j'arriverai peut être a t'impresssionner!!!:1-smile:
Oui je crois savoir, c'est que la cliente avait des ongle plat, alors je lui ai fait le bombé mais lorsqu'elle regardait sa courbe 'C' de face elle aimait pas parce que c,était trop épais,donc étant donné que je ne pouvait pas limer en dessous de l'ongle j'ai du limer sur le dessus ce qui a perdu tout le bombé que j'avait fait. Penses tu qu'il y avait un autre moyen...j'aime bien la deco de la premiere, mais la french me gene un peu (je saurais pas te dire pourquoi)... sinon, les autres sont tres reussies![]()
pourquoi tu voudrais m'impressionner????? mais tu m'impressionnes déjà parce que les tampons j'y arrive pas :33-lol:et toi ils sont topancing_
:
j'aime bien la deco de la premiere, mais la french me gene un peu (je saurais pas te dire pourquoi)... sinon, les autres sont tres reussies![]()