Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

jabada chapeau
ca te va super bien, tu as bien choisi ta lace et elle est tres bien posé?
Tu as galéré avant d'y arriver?

Bon moi je dois y aller je quitte le taf je rentre chez moi, je me reconnecte demain. J'ai plein de questions a te poser....
en plus si tu habites a paris, tu pourras peut etre me filer un coup de main pour la pose de la mienne qui ne devrait plus tarder a arriver....
Félicitations encore, tres jolie

Bon j'ai reçu beaucoup de message sur ma boite privée mais comme j'ai ^pas internet chez moi jpeux pas trop répondre du tac o tac!

Bref réponse collectif :

Ma lace est fantastique, j'ai eu du mal pour la poser

1er fois catastrophique , j'avais la colle n'importe comment

2eme fois c'était mieux mais jsui allé dansé tout suite après donc la colle n'a aps tenu

et jamais deux sans trois... c'était la bonne,

Tout le monde me dit qu'elle est bien, on ne voit pas la lace alors que je la trouvait un peu trop claire, mais en fait elle est super discrete et franchement , je kiffe, j'en suis à mon deuxieme jour avec , c'est trop genial, legère et discrete!

En tout cas pas besoin de la faire poser, c'est simple, il faut juste prendre son temps !!

je kiffe j'essayerai de mettre un photo mais pas tout de suite et je vai en acheter une autre, je regarde les modeles, en tout cas c'est mieux qu'un tissage surtout maintenant qu'il fait beau et chaud, on a la tete legère!!!:sing:

p.s en cr qui concerne l'envoi, Epitome (Ashley) l'envoi par USPS et il y a un n° de colis, on peut ensuite suivre la commande à partir du moment ou il a été envoyer, en regardant sur le site, j'ai su que la lace allait arrivée le lendemain chez moi !!:44-lovely-eyes:

j y arrive enfin je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais j ai fait de mon mieux mais j ai l 'impression que devant le grillage se voit encore un peu pourtant j ai pris du swiss lace donc je ferai comme saliatuti pour ma prochaine commande thin skin et monofilament.
pour la colle la ultra hold tient bien sur moi pour le moment ça ne se décolle pas ça fait trois jours on verra

Tu es vraiment trooop belleuuuh, jadabocoum; ta lace te va à ravir! ça donne envie. Pour une première pose, c'est très reussi. Félicitations! C'est quelle texture DE CHEVEUX?

Nous vendons des Laces Front à partir de 350 euros (100% cheveux naturels), nous reproduisons meme les textures si vous nous envoyez un échantillon.
Nous vous proposons aussi la colle ultra hold, mighty tite, adhésifs, c22 solvent et accessoires pour rajouts.
Pour tous renseignements contacter nous au 05 96 39 77 56 ou beautifulme@live.fr
A bientot,
Beautiful Me staff

jadabocoum, ta pose est superbe et ta lace aussi c'est bien Kaitlyn?
Si c'est bien ça je suis trop contente la texture à l'air top!

Merci Les Filles C Est Gentil
Caramel J Ai Pris Du Silky Straight 16 Pouce En Cheveux Indiens Densite 130 .
Mimi J Attend Ttes Tes Qiestions Je E Ferai Un Plaisir De Te Repondre Car Caramel Et Toi M Avez Beaucoup Soutenu Pendant Mes Deboires La Semaine Derniere
Miges Merci Pour Ton Mp. Bon Courage Les Filles Et Vive La Lacelicious !!!!!!

ah non!!! je confonds avec caramelbrun qui à commandé ça.
C'est le nom de la lace sur épitome!!!:atog:

j y arrive enfin je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais j ai fait de mon mieux mais j ai l 'impression que devant le grillage se voit encore un peu pourtant j ai pris du swiss lace donc je ferai comme saliatuti pour ma prochaine commande thin skin et monofilament.
pour la colle la ultra hold tient bien sur moi pour le moment ça ne se décolle pas ça fait trois jours on verra

WOUHAAAAAAAAAOUUU :thumbup:
t super belle avec ta lace est la pose est bien faite jen revien pas!!!
ca donne trop envie den avoir une !!!

Salut Jabada

Je suis de retour sur le net, ma lace va etre expédiée jeudi!!!!!!
Toi tu l'as prise ou ta lace? La photo c'est ta premiere pose? Ta densité c'est 130% partout?
Je trouve que ta pas mal de baby hair et que ca fait super naturel. On voit le hairline en vrai?

bonjour tt le monde, je suis nouvelle ici, ca fé troi jours que je lis tous vos post depuis le début et c trop bien je vois qu'il y a de la solidarité!
moi je vais commander sur epitomhair dapres vos conseils mais jésite a commander une bouclé ou une raide.. vous pensez qu'on peut faire des brushing si je pren la bouclé? sans que ca se décolle???? merci davance biz

Oui Marion

Tout dabord welcome, et pour répondre a ta question oui tu peux les lisser, les boucler, friser, et meme les teindre....

ta trop bien posé ça fait trop naturel !

Saluut tt le monde!!

Ben voilà sa fait un p'tit bout de temps que je suit toute c'est convers sans jamais intervenir.Le monde arrive de + en + diis donc!!
Ben moi aussi j'ai commandée chez Epithome et je devrais recevoir ma lace dans 10 jours (c'est vraiment trop longs)
De plus je lui est demandée si elle pouvait pas envoyer plus rapidement car j'entame ma 8e semaine elle m'a dit qu'il faudrait rajouter 55$ eeuuhhh donc je pense que je veux attendre (Encore, encore et encore) mais bon

J'ai commandée le modéle vixen genre bouclée et je voulais savoir si d'autre l'on commandée et en sont satisfaites...Si on peut la lisser et si les boucles ne se détendent pas trop vites??

Et puis au passage je voulais savoir si vous êtes aussi secrete que moi sur la lace???loool

p.s en cr qui concerne l'envoi, Epitome (Ashley) l'envoi par USPS et il y a un n° de colis, on peut ensuite suivre la commande à partir du moment ou il a été envoyer, en regardant sur le site, j'ai su que la lace allait arrivée le lendemain chez moi !!:44-lovely-eyes:

j'ai aussi commandé chez epitom, entre le moment où elle te donne le N° de colis (l'expédition quoi) et le jour que tu a reçu ta lace : il s'est passé combien de jour ?:infosactualite:

est ce qu'il y a moyen d'accéléré la commande chez EPITOME en rajoutant des sous chez pas ? j'ai pas envie d'attendre 5 à 7 semaine ! j'ésitais pour du yaki j'ai finalement pri du silky straight j'aime pas le fait que le cheveux soit traité après on c'est jamais ce ke sa donne à force des lavage vous en pensez koi les filles pour celles ki ont pris du yaki ?

Je n'ai pas encore recu ma lace.
Elle devrait arriver d'ici 10 jours, je n'ai même pas encore recu le n°de colis mais pour les commandes faut bien compter 7 semaines + 10 jours sup'.
Et oui normalement tu peux payer pour accélerer ta commande 55$ pour un envoi express.
MAis vu ce qu'on paye déjà...

Retour