Mains et pieds tout simple !

ptite'lilou

Les Ongles de Fée
Y'en a marre de ses clientes qui veulent la french droite :Dancing_hmm: non mais franchement ! c'est moche ! mais tellement plus rapide :clap3:

Donc foilou un avant après mains et pieds.

Une horreur cette cliente qui n'arretait pas de bouger j'avais envie de l'attacher sur le siège :skeptical:

Bon sur les petons y'a un peu des traces de gel mais c'est rien du tout car après avoir repassé un coup de lingette tout avait disparu :tongue:

J'ai du refaire ses gros orteils au chablon car les siens étaient demontés !

Pour la pose des mains c'est aussi fait aux chablons ! j'adore trop bosser avec ca maintenant, mais framenails ne vendent plus les nfu violet c'est la déprime totale :boulet:

Je vous laisse juger !

Bizouilles :44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• DSC04401.jpg
    DSC04401.jpg
    59.4 KB · Affichages: 146
  • DSC04407.jpg
    DSC04407.jpg
    65.8 KB · Affichages: 237
  • DSC04402.jpg
    DSC04402.jpg
    36.6 KB · Affichages: 230
  • DSC04403.jpg
    DSC04403.jpg
    73.8 KB · Affichages: 222
Re : Mains et pieds tout simple !

nickel ! moi aussi je n'aime pas les frenchs droites mais le client est roi comme on dit ! ce sont tes clientes qui te disent direct qu'elles la veulent droite ou tu leur demande ?

nickel super propre j'adore

nickel ! moi aussi je n'aime pas les frenchs droites mais le client est roi comme on dit ! ce sont tes clientes qui te disent direct qu'elles la veulent droite ou tu leur demande ?

En général elles me le demandent directement, de toute facon c'est elles qui choisissent on a pas le choix :thumbup:

très jolie et propre mais french trop droite à mon goût!!!!!!!!!!

Oui mais malheureusement le client est roi et mme si c'est moche on est obligé de lui faire :wavecry:

nickel super propre j'adore

Merci fanny :group:

Très joli, tu trouveras les châblons violets NfuOh sur www.rubynails.ch et ils sont en action jusqu'à fin juillet. Bon comme je l'ai déjà dis il n'y aura pas d'envoi du 27.6.08 au 8.7.08 pour cause de vacances.

C'est très joli mais c'est vrai qu'une french droite ça rend moins bien je trouve

c'est très joli et moi ca me dérange pas les frenchs droites, question de gout:dwink:

oui très jolie , pour la french a me dérange pas non plus !!!!!!!!!!!!!!

C`est sympas !

C'est très joli mais c'est vrai qu'une french droite ça rend moins bien je trouve

c'est très joli et moi ca me dérange pas les frenchs droites, question de gout:dwink:

oui très jolie , pour la french a me dérange pas non plus !!!!!!!!!!!!!!

et ben super hein !!!
gros bisous

super boulot!!
idem ca me derange pas la french droite!!
tres joli!!

:2-big-smile: merci les filles !!!! pour vos commentaires et pour vos +1 :biggrin:

très joli,très propre comme d'habitude

:kiss1:

c'est bien meme avec la french droite

et les pieds sont nikel comparé au mien :laughing1:

Retour