Re : Mariée en 2009
l.o felicitations!!!
moi ca a fait 9 ans et tjs pas de demande!!!!
allez raconte nous tout en detail de comment il t'a demander de l'epouser!!!
Alors comment ça s'est fait...
déjà faut préciser qu'on a trouvé un superbe coin splendide entre DIEPPE et FECAMP et il m'a dit... hmmmm ça me donnerait presque envie de t'épouser...
bon... je lui ai demandé pourquoi PRESQUE!!!!!!! il m'a rien répondu...
le lendemain, on se balladait sur les falaises d'ETRETAT, pendant que j 'essayais de prendre une photo avec son p****n de portable, il est parti devant... vu l'endroit un peu casse gueule (j'étais en claquettes!) j'ai pas voulu le suivre.. puis je l'ai perdu de vue... compte tenu de la hauteur, je suis allée le chercher.
superbe coin tranquille, sans personne.
il m'a cueillie une fleur... que j'ai refusé car je ne trouvais pas belle!!!! donc il m'en a trouvé une autre pleine de pucerons.... que j'ai également refusé ... ben ouais je suis une fille de la ville moâ!!!
mais bon, heureusement, ça ne lui a pas tout cassé...!!!
il s'est mis à genoux et voilà!!! :coeur:
trop bon souvenir... hihihihi!!!
alors moi il m avais fait un petit apero avec bougie et ma dit je veux que tu sois ma femme et voila ja i pleuré et......je ne vous raconte pas la suite mdr!!!!!
eh bien...
moi suis dég y a pas de suite!!! on est resté 30 mn dans ce coin tous les 2, personnes à l'horizon... mais non Môssieur est un trouillard!!!!!
Deux fois neuf ans, impossible de passer au delà, mais je dois reconnaitre que j'ai un tempérament très indépendante.
Le premier était militaire, jamais là toujours en déplacement ... Quand j'ai appris que Monsieur avait une maitresse, je te raconte pas comme il a pris la porte dans la gueule
Le second était flic (oui toujours l'uniforme) et lui idem, rarement à la maison. Quand il a pris sa retraite (jeune retraité), je l'avais tout les jours dans les pattes, en plus cet abruti a arrêté de fumer en même temps. Bref !!! Dispute sans arrêt au chateau
Bref j'étais Mariée tout en vivant célibataire la plus part du temps
Une autre question ???
rhooo faut que t'arrêtes avec les uniformes toi!!!! lol!!!!