photos bague en gel

nounettes

passionnee
Apres quelques difficultees pour mettre les photos ,les voici!!!!!!

Pièces jointes

• juin 2008 002.jpg
    juin 2008 002.jpg
    68.9 KB · Affichages: 171
  • mai juin 2008 006.jpg
    mai juin 2008 006.jpg
    46.1 KB · Affichages: 187
Re : photos bague en gel

Merci,alors je precise que c'est grace aux videos du forum en particulier une jeune fille dont je n'ai pas retenu le nom,alors merci aux filles qui ont mis des pas à pas et videos:thumbup::thumbup:.La bague turquoise c'est pour assortir avec une pose french que j'ai realisé sur ma soeur.On ne voit pas bien la photo c'est juste pour donner une idee!!!!

Pièces jointes

• ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    42.1 KB · Affichages: 44

Merci à isabel pour m'avoir aidé à mettre les photos:blonde:,et merci aux autres pour vos encouragements!!!!!!

Merci,alors je precise que c'est grace aux videos du forum en particulier une jeune fille dont je n'ai pas retenu le nom,alors merci aux filles qui ont mis des pas à pas et videos:thumbup::thumbup:.La bague turquoise c'est pour assortir avec une pose french que j'ai realisé sur ma soeur.On ne voit pas bien la photo c'est juste pour donner une idee!!!!
ta pose a l'air très jolie

Merci à isabel pour m'avoir aidé à mettre les photos:blonde:,et merci aux autres pour vos encouragements!!!!!!
de rien Nounettes:ange:

Bon alors voici des photos de capsules que j'ai decorées!!!!!!il faut bien que je m'occupe en attendant mon local pour m'installer:oster:

Pièces jointes

• ongle 008.jpg
    ongle 008.jpg
    75.1 KB · Affichages: 36
  • ongle 012.jpg
    ongle 012.jpg
    33.6 KB · Affichages: 49

c'est aussi ma preferéé!!! c'est vraiment un loisir la deco car generalement les clientes preferent des stikers ou strass!!et en lorsque que tu es installé tu n'as pas vraiment le temps!!!!!!

Retour