Tu as notre soutien Sabine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Tu as notre soutien Sabine

Courage ma sabine, je souhaite que tout cela s'arrange pour Maéva.
Fais lui d'énorme bisous de ma part et prends en aussi pour toi au passage.
Tiens nous au courant dès que tu sauras

Gros bisous a toi et maeva!!Tiens nous au courant de l'volution ma bellle!Je suis de tout coeur avec ta fille et toi!Courage ça va aller

Je c pas se qu'elle a la puce, j'ai pas lu les page
mais plein de bisous , courage

ma mère a u une péritonite et ça n'a pas saigner elle ma dit je vient de lui demander bisous sabine

je viens seulement de voir le post

je te souhaite bon courage ma petite sabine

et pour Maeva tu lui fais un gros bisous de ma part, j'espere vraiment qu'elle va retrouver sa forme au plus vite

courage

bisous:kiss1:

Je t'adresse tout mon soutien ainsi qu'à ta fille (qui est très belle d'ailleurs). En souhaitant de tout coeur que la journée sera porteuse de nouvelles rassurantes. Je t'embrasse.

En pensées avec vous, j'espère que ça ira!!

encore merci à toutes et aussi gaelle d'avoir exprès demandé ta maman

ne vous inquietez pas si vous n'avez plus de nouvelles de moi avant demain,j'ai passé le flambeau pour l'école à notre amie ambre 68, je vais essayer de rester avec ma fille à l'hopital même la nuit prochaine, sauf si par miracle ils me disent que c'est pas grave et qu'elle peut sortir

bisou à toutes et merci

Sabine,

Je suis de tout coeur avec toi pendant ces moments d'inquètude.
J'espère que tout se passera au mieux et vous embrasse.

:flowers:

.......moi aussi je viens seulement de voir le post.........
j'espere qu'
ils vont vite trouver ce qui ne va pas et que maeva va vite retrouvée la forme.
biz - tout mon soutien sabine!

Courage à Sabine et à sa petite Maëva.

Une péritonite ne fait pas saigner: c'est l'inflammation du péritoine qui est autour des organes, donc le sang ne sort pas et souvent, il n'y en a pas...

Ce que tu décris a l'air plutôt utérin.... Elle prends la pilule???
T'inquiète pas trop si tu peux... Je sais ce que c'est: mon ado est diabétique et donc encore plus fragile que les autres..et des émotions, j'en ai eu pas mal... mais souvent pour pas grand chose...
Ce sera sans doute pas grand chose....

:flowers:

salut sabine je t'envoie plein de pensées positives !!!!!!!!!!! courage et reste auprès de ta fille ca lui fera du bien !

Ma Sabine j'ai regardé le blog de ta fille, pinaise ce canon ... :w00t1:

Je ne suis pas médecin, mais je vais te parler d'une situation qui a fini dans un grand soulagement.

Ma soeur ainée perdait du sang ((aucune idée si elle avait les régles en même temps )), elle avait horriblement mal, mais du côté gauche :eek: après 48 heures de souffrance et d'analyse en tout genre, le chirurgien a fini par ouvrir et retirer une appendicite péritonite. Je vous parle de ça c'était dans les années 1970. Aujourd'hui la médecine a avancé et avec les moyens qu'elle dispose, elle va te remettre ta fille sur les rails rapidement.

Sabine ta fille a 10 + pour ce post et c'est loin d'être fini :wink2:

Embrasse là affectueusement, ça va aller chérie

bon courage je suis de tous coeur avec vous deux ....donne nous vite des nouvelles....bisous

oh mince alors ......Ma sabine je viens de voir le post je t'envoie tout plein de soutient et plein de bisous courage tout va aller pour le mieux.........

ohla moi aussi j'arrive à la traine, désolé..

de tout coeur avec toi sabine et gros bisous à ta fille...

Retour