Tu as notre soutien Sabine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Tu as notre soutien Sabine

voila je suis encore en retard sur le post!! donnes nous vite des news sab!
ca sent la péritonite a plein nez ton truc!!
j'espere que c pas plus grave que ca! je suis de tout coeur avec vous aussi! je vous envoi plein de bisous

voila je suis encore en retard sur le post!! donnes nous vite des news sab!
ca sent la péritonite a plein nez ton truc!!
j'espere que c pas plus grave que ca! je suis de tout coeur avec vous aussi! je vous envoi plein de bisous

une péritonite fait saigner??

encore merci à toutes les filles de vos messages, je suis surprise d'avoir eu tant de soutien, même en mp

merci à babette d'avoir ouvert ce post exprès, je suis touchée!

Courrage Sabine, je pense à toi et ta fille et j'espère que cela ne soit pas grave. Bisous à vous 2

elle a vu deux fois le médecin depuis samedi, je lui avait parlé de ma crainte de la péritonite, ma dit ya rien qui décèle ceci

peut être elle s'est trompéé??

elle est très belle ta fille, sabine !!

un medecin peut pas dire exactement ce quelle la ,apres c levolution qui a fait que....il ont vu se quelle avait

oh la la sabine je vient de voir ce post j'éspère que ca va mieux pour ta fille je vous fait de gros bisous courage a vous

sabine je t'envoie tout mon soutient!! j'espère que ta fille va un peu mieux cr matin...
gros bisous

un medecin peut pas dire exactement ce quelle la ,apres c levolution qui a fait que....il ont vu se quelle avait

ils ont fait une echo en urgence hier soir, rien vu

apparement ce matin, ils vont faire une echo plus poussée, et plein de radios

elle doit rester à jeun

Courage Sabine, je vous fait de gros bisous de réconfort à toutes les 2 ...

quand l'apendice éclate (donc sang) c tellement enflammé que ca se voit pas! g deja vu ca chez une fille qui a ce moment la avait 14ans!
mais tout c tres bien passé! ils ont justa eu enormement de mal a deceler le prob! ils l'on vu en ouvrant , pas avant!

Bon courage et meilleur rétablissement à ta fille . bizz

encore un petit message de soutient, je ne sais pas trop quoi te dire, simplement que j'espere que tout va trés vite s'arranger et rentrer dans l'ordre, courage et bisous a toute ta famille.

J'avais hesité à poster car je suis pas médecin lol mais moi j'ai eu les mêmes symptômes, mon appendicite s'est enflammé, j'allais chez le docteur 2 fois par jour et il me disait que j'avais une gastro lol, au bout de 3 jours, ma mère m'a emmené aux urgences, mon appendice était sur le point d'exploser, j'ai été opérer en urgence par celioscopie (je sais pas si ça s'écrit comme ça), 4 jours d'hopital, je marchais plié en deux à cause des fils et après c'est passé.

Retour