essai paillettes et nacre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voila j'ai essayé ceci,mais comme j'ai dis je suis a court d'idée

paillette multicouleurs et nacres

moi je n'aime pas par contre :feuprout:

Re : essai paillettes et nacre

c'est joli mais je me demande si cela ne serait pas plus joli sans pailettes sur la plques,juste les nacres :hmmm:

je trouve l'effet joli, mais c'est un peu trop peu etre... enfin y'a quelque chose qui me gène je sais pas dire quoi lol

Coucou ma belle c'est jolie mais je sais pas y'a quelque chose qui me gene peut etre le fait que tu ai mis des nacres sur ta plaque je ne sais pas ..

bisous

moi c'est les nacres qui me genes, je trouve que les nacre devarit etre mise sans vouloir faire un dessin et là elles sont alignées en rang d'oignon tu vois ce que je veux dire ?
mais sinon c'est pas moche quand meme, faut pas exagerer !!!

ouffff suis pas la seule a trouver ke kelke chose ne vas pas

moi c'est les nacres qui me genes, je trouve que les nacre devarit etre mise sans vouloir faire un dessin et là elles sont alignées en rang d'oignon tu vois ce que je veux dire ?
mais sinon c'est pas moche quand meme, faut pas exagerer !!!

oui avec les bleu j'ai voulais faire un trait +- droit lolll
bon relimage ce soir

mais je sais tjrs pas koi faire
moi et mes satanées paillette et nacres!!!

bonjour je suis débutante et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouvé des stylo paillettes ou il y a un pinceau d'un coté et de l'autre une fine pointe pour faire des jolie choses merci de me dire quoi!!!

bonjour je suis débutante et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouvé des stylo paillettes ou il y a un pinceau d'un coté et de l'autre une fine pointe pour faire des jolie choses merci de me dire quoi!!!

sur ebay ce sont des liner argenté ou a l'onglerie.be et les autres egalement

ben oui effectivement c'est bizarre ca fait chargé et en meme temps c pas assez je sais c'est con hein...lolmais c'est les paillettes qui font ca...et attention aux parralleles...

Un peu trop charger je trouve, et attention à tes coups de lime, ton ongle part de travers à gauche

oui je n'ai pas bien limer pour les essais je me prends pas la tete

merci :)

Retour