Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

jolieeeeeee
mais qui fait des poses comme çà sur paris?

Ba wé c'est ca le probleme, aux states ils approchent la perfection mais nous ici c'est pas le cas, en tout cas pas encore.

Trop waouuh les photos...
J'ai commandé ma Lace bouclée enfin ondulée (vixen chez Epithome)...
Je commence à me dire que j'aurai du prendre du raide c'est trop miinniioon avec les baby haire je suis impatiennntteeee sa me rennd follllleeee!!!!!!!
lool

les filles vs inquiétez pas, on va bientot devancez les américaines pour nous c' encore ts nouvo mais avec l'habitude...on va toutes ressembler à des star...la on est juste au nivo 1 (enfin pour celle ki ont reçu les leur :(...) la suite sera plus corsé !!!

j'ai l'impression que la grande majorité on commandé sur epitome, c'est vrai que pour une première commande depensé 400 voir 600 euros c prendre un gros riske, au moin rapport qualité ( de ce kon voit j'ai pa encore ma lace) prix je trouve qu'il sont les plus intéréssant. leur modèle st tré jolie je me demande vraiment si comme il é écrit on peut faire toutes les coupes, je parle pa seulement de queue de cheval, chignon mais de raie de coté avec dégradé et compagnie

Vu les photos je pense qu'on peut tout faire, les raies...les chignons!!!
c'est bluffants!!!!!
Et les baby hairs moi j'en suis love!!!!!
J'ai hate de la recevoir

help please les filles
moi j ai commande ma lace chez epitome le 25 mai et je la bombarde de mail et voici ce qu elle m a repondu aujoud hui .
Pouvez vous me traduire ce texte svp jusqu a present j arrivai a comprendre mais la c est comme du chinois pour moi
.hmmessage P{margin:0px;padding:0px}body.hmmessage{FONT-SIZE: 10pt;FONT-FAMILY:Tahoma}Hi,
Your unit is still coming along according to schedule, and will ready to ship during the week of July 6.
Thanks,

merci d avance

Moi j'ai commandé le 28 MAi quand j'ai vu ton post je me suis empréssée de lui envoyer un mail pour savoir ou ça en est, depuis ma commande je n'avais pas repris contact avec elle (la fille no stress pff).
J'attends sa réponse..
En tout cas si elle te l'envoi la semaine du 6 c'est top il faudra juste compter les 10 jours d'expédition.

Matter moi ces photos ... Comme quoi on peu approcher la presque invisibilité !!
LA PREMIERE FOTO JE PENSE QUE LA FILLE A DU THIN SKIN DONC CA NE SE VOIT MEME PAS.PFFFF C EST BLUFFANT MA PAROLE! EN TT CAS MOI MA PROCHAINE COMMANDE JE VEUX DU THIN SKIN ET JE VAIS BIEN LE SPECIFIER. QUAND ON PREND UN FOTO D AUSSI PRES ON ENTRVOIT GENRALEMENT UN PEU DU GRILLAGE SWISS OU FRENCH PAS DE DOUTE LA ON VOIT RIEN NADA QUEDALE;LE THIN SKIN C EST CA L AFFAIRE MEME SI C EST UN PEU PLUS CHER JE PENSE,ENFIN OBLIGE QUAND MEME!
66a7d1d985c8bc6655fe3faf7dd182d3.jpg

40af2d57d0d5a7831634bfd29425ec21.jpg

a2c19786c59bee7610e02a715d619af6.jpg

f55d60da445a62c308f6b889a9ae0828.jpg
LA PREMIERE FILLE SUR LA PHOTO N1 C EST FORCEMENT DU THIN SKIN QU ELLE A CAR QUAND ON PREND DES PHOTOS D AUSSI PRES LE GRILLAGE DU LACE SWISS OU FRENCH S ENTREVOIT UN PEU QUAND MEME.
LE THIN SKIN DOIT ETRE UN PEU PLUS CHER QUAND MEME JE PENSE MAIS CA VAUT LE COUP CAR C EST GRAVE INVISIBLE ;PFFF VIVEMENT KON DECOUVRE TOUS LES SECRETS D UNE LACE AU MOINS INVISIBLE A 99%.

La fille sur la 1ère et la 2è photo c'est la même et sur la 2è on voit le lace. Je pense que c'est super bien collé c'est tout, elle a du mettre du gel devant sur les baby hair pour camoufler.
La dernière elle est top aussi!

LA PREMIERE FILLE SUR LA PHOTO N1 C EST FORCEMENT DU THIN SKIN QU ELLE A CAR QUAND ON PREND DES PHOTOS D AUSSI PRES LE GRILLAGE DU LACE SWISS OU FRENCH S ENTREVOIT UN PEU QUAND MEME.
LE THIN SKIN DOIT ETRE UN PEU PLUS CHER QUAND MEME JE PENSE MAIS CA VAUT LE COUP CAR C EST GRAVE INVISIBLE ;PFFF VIVEMENT KON DECOUVRE TOUS LES SECRETS D UNE LACE AU MOINS INVISIBLE A 99%.

Jada Tu est Une Experte On dirait lool!!!!Quel genre de modéle tu as??:cute:
Waouuh en tt k Les photos restent bluffantes!!!!!!

moi j'adore la rousse c tro chou c baby hairs c clair les baby hairs sa change tt, c sa ki manké a nos tissage

pour la fille et son lace vs pensez pa ke c le miracle du makillage ? est ce kon peut makillé la raie pour rendre invisible ?

c sur tu as raison rapidité=cheveux baclé mais n'oublions pas que les chinois sont très rapide et qu'ils n'ont pas les mêmes horaires que nous...silky tu croi ke c ossi traité en 1B ? g demandé du virgin

alors si c'est du virgin normalement la couleur et la texture sont d'origine

moi je trouve qu'on voit son lace sur la 2è mais par contre la dernière c vraiment bluffant. Ah ces américaines!! 4 trains d'avance sur nous.

J'avais lu qu'avec du spray teinté genre auto bronzant on peut colorer le lace pour le rendre moins visible.

moi je trouve qu'on voit son lace sur la 2è mais par contre la dernière c vraiment bluffant. Ah ces américaines!! 4 trains d'avance sur nous.

J'avais lu qu'avec du spray teinté genre auto bronzant on peut colorer le lace pour le rendre moins visible.

tkiet pas on arrive non ?? lol

sarahbel

la bonne couleur à choisir je voudrai que ça fasse le plus naturel possible, je sait pas quoi prendre . Et tu porte quelle marque?

sarahbel

la bonne couleur à choisir je voudrai que ça fasse le plus naturel possible, je sait pas quoi prendre . Et tu porte quelle marque?

le gris ça donne bien, ou alors le marron vert, en tous cas moi je préfère le gris ça fé un bo regard

Moi j'ai commandé le 28 MAi quand j'ai vu ton post je me suis empréssée de lui envoyer un mail pour savoir ou ça en est, depuis ma commande je n'avais pas repris contact avec elle (la fille no stress pff).
J'attends sa réponse..
En tout cas si elle te l'envoi la semaine du 6 c'est top il faudra juste compter les 10 jours d'expédition.

c est tres bien pte grenadine ,suivons les conseils de caramel
je lui envoie un mail tte les semaine comme ca elle ne va pas m oublier
he les filles qui a deja commande chez tony j ai vu qu il fesait le thin skin

:at war with emo: je crois que j ai rate l insertion de la citation pouvez vous me dire comment il faut faire

Retour