Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce qu'il y a moyen d'accéléré la commande chez EPITOME en rajoutant des sous chez pas ? j'ai pas envie d'attendre 5 à 7 semaine ! j'ésitais pour du yaki j'ai finalement pri du silky straight j'aime pas le fait que le cheveux soit traité après on c'est jamais ce ke sa donne à force des lavage vous en pensez koi les filles pour celles ki ont pris du yaki ?
pourquoi tu pense qu'il ne pourrait pas l'être ? je vien juste de finaliser ma commande, je trouve que la communication c'est trés bien passé Ashley répond à toutes tes questions une fois que tu as payécc miges!
jcroi que ca ve dire que tu lora dans la semaine du 6 juillet
est ce que quan ta commandé ils ton répondu direct? c serieu epitome hair? ta pris laquel?? bizzzz
en tout cas c jolie bouclé tu px lissé en plus c pour sa ke g pri silky straight moi avec de l'eau sa ondule, en plus tu vas ressembler a ta puce ça sera tro mimi !!merci les filles vous etes vraiment efficaces et vous me donnez une bonne nouvelle
a toutes les nouvelles ,je vois que la communaute s agrandit et c est tres bienSalut Jabada
Je suis de retour sur le net, ma lace va etre expédiée jeudi!!!!!!
Toi tu l'as prise ou ta lace? La photo c'est ta premiere pose? Ta densité c'est 130% partout?
Je trouve que ta pas mal de baby hair et que ca fait super naturel. On voit le hairline en vrai?
Salut Jabada
Je suis de retour sur le net, ma lace va etre expédiée jeudi!!!!!!
Toi tu l'as prise ou ta lace? La photo c'est ta premiere pose? Ta densité c'est 130% partout?
Je trouve que ta pas mal de baby hair et que ca fait super naturel. On voit le hairline en vrai?