Renard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arabelle
  • Date de début Date de début

arabelle

Call me Cruella mdr...
Coucou,

Je vous expose mon expédition nocturne :frag_facile:

Avant hier mon chéri sors le chien et reviens de la promenade en trans tout stresser.

Il m'explique qu'il s'est fait courser par un renard... je précise que j'habite en face d'un parc et pas dutout a la campagne :laugh:

Enfait les renards ont l'air d'avoir la dale et visiblement ils veulent faire de mon carlin SIMG2240.jpgleurs casse croute :eek3:

Alors hier soir je me suis posté en planque sur mon balcon :frag_facile: pour les prendre en photos.

Mon frères leurs a fait "un chemin de bouffe" comme il dit :laughing1:

et voici les bestioles (enfin ce qu'on en voit c'est que ça bouge ces sâles bêtes :twitcy:)

HPIM1788.jpg
HPIM1772.jpg
HPIM1786.jpg

Mais sérieusement c'est dangereux ces trucs? Ils sont au moins 3 et a chaque fois qu'on ouvre la porte de chez moi le soir, ils sortent... ils veulent vraiment ce faire mon caniche...

Re : Renard

bah en meme temps, c'est pas beaux les carlins mdrrrrrr, non je plaisante hein !!! et à ta mairie, ils le savent ??? parce que oui ça peut etre dangereux quand meme !!

Un renard qui te cours après, je confirme, ça fait peur :twitcy:

Je sais pas si ils savent, je dois les avertir?

Coucou,

Je vous expose mon expédition nocturne :frag_facile:

Avant hier mon chéri sors le chien et reviens de la promenade en trans tout stresser.

Il m'explique qu'il s'est fait courser par un renard... je précise que j'habite en face d'un parc et pas dutout a la campagne :laugh:

Enfait les renards ont l'air d'avoir la dale et visiblement ils veulent faire de mon carlin Afficher la pièce jointe 64202leurs casse croute :eek3:

Alors hier soir je me suis posté en planque sur mon balcon :frag_facile: pour les prendre en photos.

Mon frères leurs a fait "un chemin de bouffe" comme il dit :laughing1:

et voici les bestioles (enfin ce qu'on en voit c'est que ça bouge ces sâles bêtes :twitcy:)

Afficher la pièce jointe 64208
Afficher la pièce jointe 64207
Afficher la pièce jointe 64209

Mais sérieusement c'est dangereux ces trucs? Ils sont au moins 3 et a chaque fois qu'on ouvre la porte de chez moi le soir, ils sortent... ils veulent vraiment ce faire mon caniche...

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Les renards peuvent avoir la rage...
même si c'est une maladie devenue rare ou toutes sortes de maladies d'ailleurs. c'est pairel vers chez moi, normalement il y a la chasse pour les éliminer mais cette année il y en a trop. ne leur mets pas à manger sinon ils vont revenir tout le temps. Par contre, je pense qu'ils sont assez peureux

c'est clair que j'aurais peur aussi :twitcy:

trop beau ton carlin,j'adore cette race :wub:

Les renards peuvent avoir la rage...
même si c'est une maladie devenue rare ou toutes sortes de maladies d'ailleurs. c'est pairel vers chez moi, normalement il y a la chasse pour les éliminer mais cette année il y en a trop. ne leur mets pas à manger sinon ils vont revenir tout le temps. Par contre, je pense qu'ils sont assez peureux

C'est ce qui m'inquiete, les maladies...

Non ils ont pas peur!! c'est comme les pigeons des villes! Ils se baladent sur la rue et te cours après... c'est pas des peureux :eek3:

La chasse? j'habite en ville en face d'un parc FAMILIAL pas une foret un parc, je sais même pas comment ils ont attéris ici :twitcy:

Hummmmmm un p'tit Carlin.... Avec du ketchup et un peu de sel !!!! Miam !!! Bon, trêve de plaisanterie, oui, il faut que tu appelles la mairie ce n'est pas normal et ils peuvent effectivement attaquer ton chien donc appelle-les pour savoir ce que tu dois faire ^^

moi je previendrais la mairie !!! parce que si ils ne savent pas ils ne feront rien et ça risque d'empirer si les renard n'ont pas peur ...sans compter les degats sur les poubelles, les jardins etc ....

Ohhh pinaiz!!! Quelle horreur... Avertis ta "mairie" (c'est ainsi pour la France hien? lol)

Bises et fais gaffe mdr

salut les renard en d'habitude prefere manger les chats enfin chez nous il n'attaque pas les chiens et ne cours pas apres l'homme je pense que s'il n'on pas peur de l'homme c que ce son certainement des renard apprivoiser que quelqu'un avait adopter mais en grandissant les renard font des degats et pousse des cries donc la personne a du les relacher mare des degats ou peur de ce faire attraper car c interdits d'élever des renard

salut les renard en d'habitude prefere manger les chats enfin chez nous il n'attaque pas les chiens et ne cours pas apres l'homme je pense que s'il n'on pas peur de l'homme c que ce son certainement des renard apprivoiser que quelqu'un avait adopter mais en grandissant les renard font des degats et pousse des cries donc la personne a du les relacher mare des degats ou peur de ce faire attraper car c interdits d'élever des renard

ben ceux là ils bavent devant mon chien... qui a la taille d'un chat :laugh:

Et il te cours après :twitcy:

j'ai un bois en face de chez moi enfin un petit bois

et le soir parfois j'en vois passer,et des furets aussi
on a plus besoin d'aller au parc animalier :whistle:

j'ai un bois en face de chez moi enfin un petit bois

et le soir parfois j'en vois passer,et des furets aussi
on a plus besoin d'aller au parc animalier :whistle:

Hier soir le renard il était devant ma porte:eek3: j'aurais préferé un furet :laugh:

Retour