marre de ces ventes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : marre de ces ventes....

Merci lol, j'ai peut-être un peu plus de chance que toi d'être remboursé car j'ai payé via paypal mais bon dommage d'en arriver là tout de même.
Oui avec paypal, tu as quand même une certaine assurance. Moi j'avais réglé par chèque, le chèque a été gentiment encaissé et Lylounette s'est fait gentiment trimballer!

moi personnellement j'achète a des filles du forum et j'ai jamais été déçue
j'ai commandé a tahiti quelques petites choses jai payé paypal javais mon colis le surlendemain c'est quand meme un sacré service non negligeable
merci les filles qui font des ventes après chacun est en droit de comparer comme dans la vie de tous les jours on se jette pas sur n'importe quoi dans n'importe qu'elle magasin

mange du sel :frag_facile:
Mdr je sors de table, mince lors pas du sel, mon père me mettait ça dans la bouche quand je disais des gros mots quand j'étais petite.

Comme je disais à bea nails en MP, moi aussi j'achète bcp sur le fofo donc je ne fais même plus gaffe à qui j'achète, si c'est sur le forum, ça ne peut que être sûr mais là non... Mais bon tant pis, il n'y a pas mort d'homme juste de l'énèrvement et de la déception un 'tit peu :10-sad:

ah ben de ce côté ça va mdr.
du chocolat pas de problème, je vais remédier à mon problème alors.lol

Si je le dis, vous allez savoir qui c'est et je n'ai pas envie de lui mettre l'affiche comme on dit chez moi. J'ai payé 25 €

Arabelle, tu sais que j'ai un gros tout nu en face de chez moi ( cf dessous ton avatar). Il fait même pipi par la fenêtre Beurkkkkk

Retour