marre de ces ventes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : marre de ces ventes....

moi personnellement j'achète a des filles du forum et j'ai jamais été déçue
j'ai commandé a tahiti quelques petites choses jai payé paypal javais mon colis le surlendemain c'est quand meme un sacré service non negligeable
merci les filles qui font des ventes après chacun est en droit de comparer comme dans la vie de tous les jours on se jette pas sur n'importe quoi dans n'importe qu'elle magasin

merci ma belle mais je trouve cela normal je suis vendeuuse (dans mmon vrai boulot) et je stime que quand une personne vous achete quelques choses c'est normal de faire au plus vite mais y en as qui on aucune morale

a faite mon liner que j avais commander et que j ai pas reçu je l ai payé 5 euros et en espece alors aucun recours

un coup de gueule.... ça faisait longtemps non?!

voilà j'en ai marre de ses ventes à tout bout de champs dans les annonces

ce qui m'insupporte le +:

les nanas qui se sont inscrites pour faire UNIQUEMENT leurs ventes (pas de nom ici mais y en a une qui me cours sur le haricot avec ses post à repetition....:7-angry:

y a aussi les multiplications de post par personne....

et les ventes avérées de contrefaçon validées par les modo.....:Dancing_chief:

apres, en suivants.... les autres qui achetent en chine pour revendre en ici

meme si des fois les quantités moindre m'arrangent à moi aussi, j'ai les liens de pas mal de fournisseurs chinois ou autres et pourrais en calmer plus d'une en les postant ici....

de plus certaine comme butterfly (desolée ma belle) se tapent des frais de voyage sur place, negociation, export + charges sociales afin de vous faire beneficier des meilleurs prix.... franchement chapeau bas :worthy: moi avec la "conccurence deloyale j'aurai laché depuis longtemps

bref ça me soule de voir les articles ici de vendeurs chinois (certaines ne prenent meme pas la peine de prendre leur propre photo et postent celle d'ebay.....:confused:

apres peut etre que j'en enerve avec mes ventes de piercings etc... mais je les monte moi meme... au meme titre que les bijoux, je ne vends pas de contrefaçon (un swarovski est un swarovski....) , je ne casse pas les prix parce que je paye pleins pot ET avec la TVA pour ma pomme, et ça me soule de voir une brocante permanente dans les post d'annonce!!!!

voilà c'est fini vous pouvez me raler dessus maintenant... (sandy up lache toi... meme pas peur!!!!:movingtongue:)

C'est tellement vrai que j'en suis blasée...:sad:

Joli coup de gueule Capucine, je comprends et j'adhère ...

Peut pas l'atteindre y'a la route qui nous sépare
prenez des photos de lui
portez les aux flics et faites une main courante...
la police va vous donner des conseils...

sinon, vous faites une réunions d'amis femmes et hommes chez vous, et avec des appareils photos flashs...vous le bombardez...

et ensuite vous le surveillez...si il récidive vous portez plainte au commissariat avec les photos de vos amis, en disant que vous avez peut être à faire à kkun de "pas net" (pour ne pas dire "pédophile")

ensuite ...vous faites comme vs voulez ...rires...mais moi j'inviterai mes copines pour mâter...rires

domi

:frag_facile: oui je lis dans tes pensées....

en même temps avec un avatar pareil on ne peut tendre que vers la "boulet-isation:confused:

hey tu le trouve pas agacant a bouger tt le temps son avatar?:7-angry:
c'est toi qui l'as dit :frag_facile:

:aloy: c'est pr mieux critiquer mon enfant:9-blush:
Te voilà de retour:2-big-smile:

sms-sucks.gif

Retour