plus simple !! normal c'est pas sur moi, mdrrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
bon, bah ça se voit que je n'ai dormi que 2h la nuit derniere (merci mon fils qui sort ses dents) c'est pas moche mais mes traits ne sont pas du tout, du tout régulier !! deco french pebeo pearl et pebeo vieux rose, strass et papillon doré !

à vos com's quand meme !

Pièces jointes

• IMG_0233.JPG
    IMG_0233.JPG
    78.4 KB · Affichages: 237
Re : plus simple !! normal c'est pas sur moi, mdrrrr

Ben moi je trouve ça très joli, je ne vois pas spécialment où sont les irrégularités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :21-crazy:

bravo ta pose est très belle

bises

chrys

ah si regarde bien, sur certains doigts c'est epaiiiiiiisss !!

j'adore la deco et la couleur de la french est superbe !!!!

la french est nickel et la déco super.. ben moi je veux bien faire ça avec seulement 2 h de sommeil...

Il y a effectivement quelques tout petits défauts....
Mais moi j'adore !!!!!!!!!!!! bravo ma bichette !

bisous :flower2::group:

la french est nickel et la déco super.. ben moi je veux bien faire ça avec seulement 2 h de sommeil...
au fait moi aussi avec 2h de sommeil j'en fais pas autant de sûr!:bic:

merci les filles, mais si vous saviez comment j'ai galeré !!!!!

originale et jolie, j'aime bien

Tant mieux, bien fait et TOC!

Très mignon ma loute:46-heart:
mddddddddddddrr lylou !!! j'en pouvais plus !!! je dormais sur ma pose !! en plus c'est ma meilleure amie mon modèle attitré, mais c'est une cccchieeeeeeeuuuse (nan, si tu lis ça, tu es ma chieuse preferée, mais une chieussee quand meme !!)

super deco!! je suis bien incapable de faire ca... j'ai vraiment du mal avec les arabesques, grrrrrrrrrrrr

et ben tu te lache comme je vois

c'est joli j'aime bien et la couleur de la french est vraiment belle

+1

merci les filles !!! titekitty, les arabesque je les fait au spot et c'est pas si dur que ça quand on a la technique ...

merci les filles !!! titekitty, les arabesque je les fait au spot et c'est pas si dur que ça quand on a la technique ...
au spot???!!!! j'ai deja essayé, mais j'ai pas reuss!!!!! je reassaierais demain!! merci :2-big-smile:

j'essaierais de faire un pas à pas ..
en faite le principe que tu dois grader en tete, c'est que le spot est comme un mini reservoire de peinture, la premiere partie du trait sera toujours plus epais que la fin du trait, donc pour faire une jolie arabesque il faut que tu place ton spot au depart là où tu veux que le trait soit plus epais et que tu tires le trait pour qu'il devienne fin !
j'essaie d'etre clair mais là c'est dur...

j'essaierais de faire un pas à pas ..
en faite le principe que tu dois grader en tete, c'est que le spot est comme un mini reservoire de peinture, la premiere partie du trait sera toujours plus epais que la fin du trait, donc pour faire une jolie arabesque il faut que tu place ton spot au depart là où tu veux que le trait soit plus epais et que tu tires le trait pour qu'il devienne fin !
j'essaie d'etre clair mais là c'est dur...
j'ai bien compris merci!!:)
et si on veux faire un trait de la meme epaisseur partout??? pour ta pose "versus", tu as pris le spot aussi?

Retour