envie de pleurer

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca m'enerve d'étaller ma vie... mais là j'ai besoin que ca sorte......

A l'instant je recois un sms de mon paternel (( non je dis pas papa )) qui me demande le numéro de telephone du restaurant où on est aller pour mon anniversaire.... Je lui demande pourquoi et lui dis que je sais pas le numéro..

Il me répond que c'est parce qu'il aimerait y aller mercredi prochain avec sa pétasse (( desolé c'est mechant pour elle, elle m'a rien fait mais elle a cas pas tromper son mari peut etre que la je l'estimerai plus ))

Et ca m'enerve et ca me blesse parce que mes parents sont divorcé depuis que j'ai 5ans, mon frère et moi on l'a tres bien vécu le problème est pas là... On vit pas au meme endroit, on le voit presque jamais. Y'a 2ans et demi 3ans j'ai arrêté d'aller chez lui le week-end parce que je supportais plus qu'il s'occupe pas de nous, qu'on soit là mais qu'il s'en foute qu'il dorment tout le temps et nous on était a la maison enfermer comme des cons. Je voyais pas l'utilité d'aller chez lui quoi.

Il m'a meme pas demander pourquoi je venais plus, il s'en tambourine le coquillard, et il vient a peine tout les 2 mois chercher mon frère...et encore moi je le voit meme pas parce qu'il bouge meme pas ses fesses pour me dire juste bonjour !!!!!!!
Et quand il vient je suis presque obliger de le supplier pour quon aille boire un verre tous ensemble vite fait....

Alors que la il se bouge jusqu'à coté de chez moi juste pour bouffé avec l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis a la limite de chialer !!!! J'ai une boule dans la gorge....

J'hésite a lui répondre ce que je pense ou juste me taire....????? je sais pas quoi faire mais je suis trop blessé....

Je sais qu'a coté de l'histoire d'amelie, c'est du pipi de chat... alors je m'en excuse...et en plus je vous raconte qu'une toute petite partie... pour moi c'est pas un papa... il a fait trop de mal... il me connait meme pas...

Meme qu'un jour il m'a dit " Mais Laeti t'es jeune... faut profité un peu faire des expériences... y'a pas que Tufan "
Tufan c'est mon homme... EST-CE QUE c'est le genre de chose qu'on dit a sa fille ???????????????????

Enfin bref... je sais pas quoi faire par rapport a ce sms.. alors si vous avez quelque chose a me dire, je vous en pris , vous genez pas... et désolé de souler....

Re : envie de pleurer

Comme je te comprend ma belle... J'ai aussi un réel soucis avec mon père.

Déjà d'une tu ne nous saoules pas ! Si tu as besoin de parler vas-y lache-toi !
A ta place j'essyerai de prendre un moment (face à face) pour que tu lui dises ce que tu penses ! A ce que tu peux dire je pense pas que vos rlations pourront être pires ... donc parle-lui et sors tous ce que tu as à dire : CA FAIT DU BIEN !!

allez ma belle courage!!!!!!!!!!!
y'a qu'une chose à faire pour que tu te sentes mieux : crever l'abcès tout de suite et une fois pour toute.:infosactualite:
Je n'ai pas vécu cette situation, je te donne juste le fond de ma pensée.
Prends ton paternel entre quatre yeux et dis lui tout ce que tu as sur le coeur. Si il t'aime il comprendra que tu as besoin de lui maintenant et pas dans 20 ans et qu'un père doit toujours etre la pour ces enfants.
je te le dis comme je le pense
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:arnaud_w:

j ai eu de telle relation avec mon pere sauf ke lui apres le c=divorce de mes parent il ne seest jamais remis avec kkunet ce pendant 23 ans !!! pas de contact sauf si ct moi ki lui ecrivais .....bien sur sans reponse
mais voila je disais pleinde chose mechante comme toi a s, sujet et crois moi le jour ou il a saute par la fenetre ben je lai regretté et jai eu tres mal ca fait trois ans ke je rumie les mauvaise paroles car vaut mieux un pere absent kun pere mort!

Ca m'enerve d'étaller ma vie... mais là j'ai besoin que ca sorte......

A l'instant je recois un sms de mon paternel (( non je dis pas papa )) qui me demande le numéro de telephone du restaurant où on est aller pour mon anniversaire.... Je lui demande pourquoi et lui dis que je sais pas le numéro..

Il me répond que c'est parce qu'il aimerait y aller mercredi prochain avec sa pétasse (( desolé c'est mechant pour elle, elle m'a rien fait mais elle a cas pas tromper son mari peut etre que la je l'estimerai plus ))

Et ca m'enerve et ca me blesse parce que mes parents sont divorcé depuis que j'ai 5ans, mon frère et moi on l'a tres bien vécu le problème est pas là... On vit pas au meme endroit, on le voit presque jamais. Y'a 2ans et demi 3ans j'ai arrêté d'aller chez lui le week-end parce que je supportais plus qu'il s'occupe pas de nous, qu'on soit là mais qu'il s'en foute qu'il dorment tout le temps et nous on était a la maison enfermer comme des cons. Je voyais pas l'utilité d'aller chez lui quoi.

Il m'a meme pas demander pourquoi je venais plus, il s'en tambourine le coquillard, et il vient a peine tout les 2 mois chercher mon frère...et encore moi je le voit meme pas parce qu'il bouge meme pas ses fesses pour me dire juste bonjour !!!!!!!
Et quand il vient je suis presque obliger de le supplier pour quon aille boire un verre tous ensemble vite fait....

Alors que la il se bouge jusqu'à coté de chez moi juste pour bouffé avec l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis a la limite de chialer !!!! J'ai une boule dans la gorge....

J'hésite a lui répondre ce que je pense ou juste me taire....????? je sais pas quoi faire mais je suis trop blessé....

Je sais qu'a coté de l'histoire d'amelie, c'est du pipi de chat... alors je m'en excuse...et en plus je vous raconte qu'une toute petite partie... pour moi c'est pas un papa... il a fait trop de mal... il me connait meme pas...

Meme qu'un jour il m'a dit " Mais Laeti t'es jeune... faut profité un peu faire des expériences... y'a pas que Tufan "
Tufan c'est mon homme... EST-CE QUE c'est le genre de chose qu'on dit a sa fille ???????????????????

Enfin bref... je sais pas quoi faire par rapport a ce sms.. alors si vous avez quelque chose a me dire, je vous en pris , vous genez pas... et désolé de souler....

bonsoir ma belle ton histoire me chagrine pour toi, je pense que tu n'as rien a perdre que de lui dire frenchement se que tu pense peut etre ouvrira t il plus les yeux et comprendra peut etre que vous excistez toit et ton frere les divorce c jamais facile surtout quand les parents refont leur vie...bon courage a toi et tu sais des fois sa fait du bien de pleurer et tu as bien fait d'en parler si sa peut te soulager .a bientot biz

allez ma belle courage!!!!!!!!!!!
y'a qu'une chose à faire pour que tu te sentes mieux : crever l'abcès tout de suite et une fois pour toute.:infosactualite:
Je n'ai pas vécu cette situation, je te donne juste le fond de ma pensée.
Prends ton paternel entre quatre yeux et dis lui tout ce que tu as sur le coeur. Si il t'aime il comprendra que tu as besoin de lui maintenant et pas dans 20 ans et qu'un père doit toujours etre la pour ces enfants.
je te le dis comme je le pense
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:arnaud_w:

tout à fait d'accord avec toi le temps passe telement vite ça serais dommage d'avoir des regrets ma belle

Coucou!

Comme quoi à travers un écran d'ordi il peut y avoir une personne en souffrance.Je ne sais pas quoi te conseiller mais juste te dire que nous n'avons qu'un pere et qu'une mere,et que le fait de nous brouillés avec eux nous rends très malheureux.Peux importe ca vie et ce qu'il sait passé avec ta maman,pour ton équilibre tu dois etre bien avec les deux et accepté qu'ils ne soit plus ensemble et qu'ils ont le droit de refaire chacun leurs vie et etre heureux comme tu l'es si bien avec ton amour(tu nous l'as dis hier).Essaye de mettre carte sur table avec ton papa,meme si ca doit vous faire mal à vous deux,mais au moins l'abcés sera creuvé.
Je te fais des bisous smirnou(excuse je ne connais pas ton prénom).

tu nous saoule pas ça deja c est sur

je te conseil de crever l absces de suite ça t evitera de ruminer en silence
courage on se sens mieux apres tu verras

Oh Smirnou désolé de voir que ça va pas trop, moi a ta place je lui dirait ses 4 vérité, là avec son message c'est limite du foutage de gueule...

courage ;)

:coeur:ma puce dis lui ce que tu as sur le coeur tu iras mieux après, tu n'est pas obligé d'etre méchante quand tu lui parleras, reste calme :arwenalia:et la tu verras après tu seras vidé, mais lui ça le feras bien réfléchir car je pense qu'il ne se rends meme pas compte qu'il vous fait du mal.

gros bisous et bon courage
isa :kiss1:

courage Smirnou... je ne sais trop quoi te dire....

te fais pleins de bisous

beh ma belle je sais pas trop quoi te dire , a prt que tu nous saoule pas , si t´as besoin de parler y a pas de soucis !!!!

moi je ne suis pas de nature a me taire si quelque chose me blesse vraiment je suis obliger de parler face a face avec la personne , ca va peu être péter un peu ,mais après tu verra on se sent bien , car si tu garde tout en toi ca va te ronger et gacher certains moment de ta vie , c´est pas la peine de se facher avec ton père loin de là mais au moins tu aura vider ton coeur !!!!

Voila bon courage ma belle !!!!!!!!!!!!!!

merci les filles... =( je vais vous repondre un peu a toute mais en un message...

je pense que je vais lui dire que je trouve ca assez degueulasse qu'il vienne jusque ici pour manger avec sa copine... le fait qu'il refasse sa vie ca me derange pas en fait je dirait meme que je m'en fou... tant qu'il jette les capotes a la poubelle au lieu de les laisser trainer comme il a deja fait... hum bref

ensuite condoléance pour ton papa Nini, mais je t'avouerai que je preférerais pas avoir de père... au moins il pourrait pas me faire de mal.. j'ai mes raison d'etre méchante avec lui parce que la je dis vraiment pas tout, et si vous saviez ca ferais une tres grande différence, vous le detesteriez au moins autant que moi... mais je vais pas m'étendre la dessus c'est pas beau a entendre..

je trouve aussi que c'est du foutage de gueule son sms... ca me fais meme halluciner... il vient jusqu'a chez moi, mais pas pour nous voir non attention surtout pas... pffff

je vais rester calme dans ce que je dirais, enfin dans la mesure du possible, parce que comment lui dire gentiment que je trouve degueulasse qu'il vienne QUE pour bouffer avec l'autre...

Tu ne nous ennuies pas jolie Smirnou, ça fait du bien de parler de ce qui nous fait mal. Et c'est justement ce que tu devrais faire avec ton père. Vide lui ton sac, ça te fera du bien et ça le fera peut-être réfléchir. Tout mon soutien. Et un petit kleenex pour sécher tes larmes! Bisous

desolé pour ton chagrin moi je te conseil de dire a ton père ce que tu as sur le coeur.Il a le droit de savoir dans quel etat d'esprit tu te trouve parce que c'est de sa faute. mais ne te fache pas avec lui c'est ton sang

Retour