Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Je suis aussi de Belgique et pratique à peu de chose prés les memes tarifs et je ne pense pas casser les prix
Je trouve que celle qui demande 25 euros pour une pose compléte, là elles cassent les prix et il y en a de plus en plus
ah oui j'avais pas pensé à ça mais bon je fais le bain de paraffine donc je peux proposer pe pack!! lol la dépose une manucure et soin de paraffine pour 45 euroPour moi pareille qu' isabel quand on voie se que tu fais,tu n est pas cher surtout t es déco. Tu dois te dire qu une heure de ton temps vaut 20 euro. Pour se qui est de ta dépose je trouve ca trop peu si ta cliente refais une pose oui 15 euro si non 30 et tu lui fais un pt pt soin. kiss
bonjour,
moi je trouve que tes prix sont vraiment trop bas et que d'une part tu aura du mal a t'en sortir et d'autre part je suis contre le fait de casser autant les prix car ca fait du tort a celles qui pratiquent les tarifs normaux du marché mais c'est mon point de vue,ceci dit bonne continuation pour la suite et à bientot
merci miss!!45 euro bonne idée et si elle ne désir pas de soins 30 euro.comme dit monia il ne faut surtout pas cassé les prix. bisou