Premier stillet en gel

vickydu80

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà mon tout premier stillet en gel, j'ai commencer le gel il y a tout juste une semaine et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

bon par contre quelque défaut sur mon stillet :(

il est pas trés droit, il part un peu en biais :new_shocked:

toutes les critiques sont les bienvenue comme d'habitude ;)

Pièces jointes

• P240608_00.38.jpg
    P240608_00.38.jpg
    17.3 KB · Affichages: 77
  • P240608_00.39.jpg
    P240608_00.39.jpg
    20.8 KB · Affichages: 108
  • P240608_00.39[01].jpg
    P240608_00.39[01].jpg
    22.5 KB · Affichages: 94
  • P240608_00.42.jpg
    P240608_00.42.jpg
    23.2 KB · Affichages: 85
  • P240608_00.42[01].jpg
    P240608_00.42[01].jpg
    19.3 KB · Affichages: 75
  • P240608_00.43.jpg
    P240608_00.43.jpg
    20.6 KB · Affichages: 64
  • P240608_00.43[01].jpg
    P240608_00.43[01].jpg
    22 KB · Affichages: 69
  • P240608_00.44.jpg
    P240608_00.44.jpg
    23.3 KB · Affichages: 71
  • P240608_00.44[01].jpg
    P240608_00.44[01].jpg
    23.1 KB · Affichages: 75
Re : Premier stillet en gel

tu as vu les petits défauts ma belle mais franchement chapeau pour un premier stilet et en plus tu pratiques le gel depuis peu de temps !!! c'est super !!!!

un grand BRAVO MA BICHETTE

+1 pour toi

gros bisoussssssssssssssssss

tu as vu les petits défauts ma belle mais franchement chapeau pour un premier stilet et en plus tu pratiques le gel depuis peu de temps !!! c'est super !!!!

un grand BRAVO MA BICHETTE

+1 pour toi

gros bisoussssssssssssssssss

merci beaucoup ma bichette, c'est mon 3ème stillets en tout, mais premier en gel, d'habitude c'est résine :kiss1:

merci beaucoup ma bichette, c'est mon 3ème stillets en tout, mais premier en gel, d'habitude c'est résine :kiss1:

vivi je sais ma biche que tu faisais a la resine dailleurs tu prefere gel ou resine ?

jaimerai bien tester aussi un stilet a force d'en voir ca donne envie d'essayer !!!!

vivi je sais ma biche que tu faisais a la resine dailleurs tu prefere gel ou resine ?

jaimerai bien tester aussi un stilet a force d'en voir ca donne envie d'essayer !!!!

alors depuis que j'ai testé le gel j'ai pas retouché à la résine, mais bon ça fait qu'une semaine :frag_facile:

lance toi ma belle, c'est pas si dure que ça, si j'y arrive tu peux le faire ;) :kiss1:

alors depuis que j'ai testé le gel j'ai pas retouché à la résine, mais bon ça fait qu'une semaine :frag_facile:

lance toi ma belle, c'est pas si dure que ça, si j'y arrive tu peux le faire ;) :kiss1:

oui je vais m'y mettre t'as raison ma bichette :) en tout cas je te lai deja dit mais tu fais vraiment beaucoup de progres !!! ton evolution est hallucinante !!!

bisoussssssssssssssssss

Super pour un première Rebec :)

Pour un premier stilet en gel on peut dire qu'il est pas mal, tu a vu toi même tes défauts, les fleurs et le bout pailletté sont jolis, il faudrait peut etre pincher du début de la french paillettes jusqu'à la pointe du stilet pour lui donner une plus belle forme mais Bravo:yeah:

Pour un premier stilet en gel on peut dire qu'il est pas mal, tu a vu toi même tes défauts, les fleurs et le bout pailletté sont jolis, il faudrait peut etre pincher du début de la french paillettes jusqu'à la pointe du stilet pour lui donner une plus belle forme mais Bravo:yeah:

merci, va falloir que j'investisse dans une pince :)

ouais en effet il part un peu en biais, mais j'adore la déco
d'ailleurs je t'en prépare une avec les fleurs en fimo que tu m' as envoyées, tu vas voir !!!

hormi les défaut que tu as citer, je le trouve super !!!
juste l'affiner encore un peu !!!
les fleurs sur la plaque c'est un peu too much, mais c'est une histoire de goût !!!

perso, je n'ai jamais fait stillet en gel, alors félicitation ma belle !!!!!

ouais en effet il part un peu en biais, mais j'adore la déco
d'ailleurs je t'en prépare une avec les fleurs en fimo que tu m' as envoyées, tu vas voir !!!

merci ma belle,

eh oui je veux voir, me rappel même plus quels couleurs tu as :frag_facile:

hormi les défaut que tu as citer, je le trouve super !!!
juste l'affiner encore un peu !!!
les fleurs sur la plaque c'est un peu too much, mais c'est une histoire de goût !!!

perso, je n'ai jamais fait stillet en gel, alors félicitation ma belle !!!!!

merci Féline :)

pas facile en gel, ça coule :frag_facile:

Retour