Qui a cette ponceuse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
Re : Qui a cette ponceuse ?

qui a cette ponceuse ?
ça fait deux fois qu'elle me lache a cause d'une soudure
utilisation intensive pff !
avez vous deja eu le tour ?
que me conseillez vous comme ponceuse proffesionnelle qui ne vibre pas trop ? et pour un usage intensif ?

P.S : j'ai trouvé la photo sur le forum c'est exactement celle la

bonsoir j'ai la meme ponceuse que toi et ai eu les meme soucis que toi mon mari ma soudé a plusieurs reprise et en fait la solution est toute bete : je tirais trop sur le fils car je la mettais a gauche alors queje suis droitiere et depuis je l'a mets a ma droite et depuis plus de soucis et je fais du dom ....
bizzz a toi

nataly:flower2:

Salut ma poulette !

Alors té ds le caca ???

Tiens voilà une pas cher qui peut dépanner ! mais moi cé avec celle-ci que je bosse !!!

MANUCURE PEDICURE APPAREIL PRO ELEC ONGLES GEL PONCEUSE en vente sur eBay fr fin le 03-Juil-08 19 08 30 Paris

Bisous:28-kiss:

jattends ton mp pour les soldes à lille !!!:6-sunglasses:

syl

c'est celle que tu as celle ci sylvie?
au fait , rien a voir , tu as fait l'autre main et raccourcis tes ongles?
biz

qui a cette ponceuse ?
ça fait deux fois qu'elle me lache a cause d'une soudure
utilisation intensive pff !
avez vous deja eu le tour ?
que me conseillez vous comme ponceuse proffesionnelle qui ne vibre pas trop ? et pour un usage intensif ?

P.S : j'ai trouvé la photo sur le forum c'est exactement celle la
j'ai la meme et j'ai eu le meme soucis : fils desoudés... je les ai resoudé, et j'evite de trop tirer dessus (je m'ensers pas souvent non plus, je ne fais les ongles que sur moi meme et une copine) :)

Bonsoir tout le monde!!!
j'ai la même ponceuse et apres seulement un an d'utilisation intensive elle me lâche : faux contact dasn le fil + apparement une pièce qui se ballade à l'interieur + chauffe et vibre +++ cer derniers temps!!!

je suis deg : totalement overbokée il m'en faut une pour demain aprem et je vais devoir aller m'acheter une pro à 400 euros!!! j'ai pas moins vers ici, ils sont en rupture ou il faut comander et j'ai pas le temps!!!

Assez decu par cette ponceuse, elle ets tres bien pour de l'occasionnel mais apres des qu'on atteint le rythme de croisière bof bof!!!

Coucou, j'ai la même , m'en parle pas j'ai laissé tomber l'utilisation de cette ponceuse. Il doit y a voir un problème de connexion des fils. Je dois maintenir le fil de l'embout pour qu'elle fonctionne. Maintenant j'utilise les limes, c'est plus long mais pas envie de redépenser encore plein d'argent dans une ponceuse parce que mine de rien c'est trés cher.

j'ai fais une bonne grosse soudure, et bien replacer la gaine... ca devrait aller! :)
bonne idee la superglue:showoff:

fil desouder aussi avec celle la une fois et depuis nikel !!!!!
bisous
bonjour, je vois que beaucoup de fille on des problèmes de soudures, de lus est ce vous qui les avaient faite et comment vous y êtes vous prises, cela peut me servie pour l'avenir!
et je voudrais savoir en comparaison de la promed

http://www.rydnails.be/fr/boutique/promed-520-5.html
per contre elle fait 20,000 t/mn a lors qui l'est conseillé d'en avoir une a partir de 30,000 t/mn
mais n'est il pas mieux d'en avoir une de meilleure qualité même si elle fait moins de tour?
mercis

Je sais pas si c'est tjrs d'actualité car je n'ai pas pris la peine de lire toutes les répliques du poste mais au cas où:

Détails de l'article

La ponceuse sur la photo de départ du sujet est celle qui se trouve à ce lien.

bise

Je sais pas si c'est tjrs d'actualité car je n'ai pas pris la peine de lire toutes les répliques du poste mais au cas où:

Détails de l'article

La ponceuse sur la photo de départ du sujet est celle qui se trouve à ce lien.

bise
Electric Nail Manicure Pedicure Drill File Free Gift 28 on eBay, also, Manicure Kits, Nail Care Polish, Health Beauty (end time 04-Mar-09 05:12:57 GMT)
on dirait vraiment celle la sauf la poignée de la ponceuse

bonjour, je vois que beaucoup de fille on des problèmes de soudures, de lus est ce vous qui les avaient faite et comment vous y êtes vous prises, cela peut me servie pour l'avenir!
et je voudrais savoir en comparaison de la promed

Lien externe : {www.rydnails.be/fr/boutique/promed-520-5.html}
per contre elle fait 20,000 t/mn a lors qui l'est conseillé d'en avoir une a partir de 30,000 t/mn
mais n'est il pas mieux d'en avoir une de meilleure qualité même si elle fait moins de tour?
mercis

au debut je me suis servi de celle cité ds le post mais c est une vraie m.. maintenant j ai la promed et j en suis tres tres contente aucune comparaison possible c est le jour et la nuit ;)

au debut je me suis servi de celle cité ds le post mais c est une vraie m.. maintenant j ai la promed et j en suis tres tres contente aucune comparaison possible c est le jour et la nuit ;)
tu as vue qu'elle ne fait que 20.000 tours mn et qu'il est c[FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]onseillé d'en prendre une a partir de 30.000 t mn
je suis d' accords avec toi beaucoup de filles on eux des problèmes avec cette ponceuse
par contre beaucoup on l'air d'etre contente de celle ci
http://forum.manucure.info/produits...til-deja-achete-cette-ponceuse-sur-e-bay.html

[FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][FONT=&#23435][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]

mais bon, j'ai eux sur tout l'avis de fille qui l'utilise pas occasionnellement je n'ai eux que trés peu d'avis de pro
certaine on la dremel 300
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/9812-dremel-300-avec-micro-ponceuse.html
http://forum.manucure.info/produits...p-cher-sans-cle-pour-enlever-les-embouts.html
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/10781-ponceuse-dremel-300-a.html
[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/mini-outil-multi-usage-300---55-accessoires-PPRDm242300.htm"]Mini outil multi-usage 300 + 55 accessoires - CASTORAMA[/DLMURL]
9cda010585ef175be94ba43623f17e4b.jpg

certaine filles en sons contentes aussi

mi j'ai celle ci et je n'en suis pas contente , elle vibre et c'est un peu désagréable!!

je m'en sers tous les jours (5 à 6 clientes), je lui ai mis un embout en titane, je ne sais pas si ça peut venir de cela!!!

Retour