Question sur une formation en belgique

vickydu80

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kikoo les filles :)

voilà j'ai vu que l'onglerie faisait des formation d'une week end pour 300euros, et n'ayant pas trop les moyen de payer une formation je serais assé interressé, mais voilà ma question est:

si on passe une formation en belgique alors qu'on vie en france, le diplôme sera valable aussi en france ou pas?

merci les filles :kiss1:

Re : Question sur une formation en belgique

Coucou

Le diplôme n'est ni reconnu en france ni Belgique pcq il n'y a pas de réglementation pour la profession
Voili voilà

Coucou

Le diplôme n'est ni reconnu en france ni Belgique pcq il n'y a pas de réglementation pour la profession
Voili voilà

kikoo oui je sais que ce n'est pas reconnu en france, mais les institut ou je reste le demande pour bosser chez eux :eek:

en faite ma question est mal formulé, une formation passé en france ou en belgique c'est pareil pour les institut ou pas?

Il faut demander aux instituts car comme il n'y a pas de reconnaissance de diplôme, c'est au cas par cas

Il faut demander aux instituts car comme il n'y a pas de reconnaissance de diplôme, c'est au cas par cas

merci Véro, en faite plus tard j'aimerai faire du domicile (bon faut déjà que je passe mon permis avant) mais je me renseigne un peu avant surtout que zhom est pas trop chaud pour une formation vu les prix :(

moi j'en ai fait une en Belgique aussi, mais chez une privée en une semaine

kikoo oui je sais que ce n'est pas reconnu en france, mais les institut ou je reste le demande pour bosser chez eux :eek:

en faite ma question est mal formulé, une formation passé en france ou en belgique c'est pareil pour les institut ou pas?

Ah bon il demande quand même, pcq vaut mieux une belle pose sans formation qu'une pose de merde avec un grand nom sur un papier
:hmmm::hmmm::hmmm:

wa mais ca malheureusement c comme tout, les gens préfèrent toujours les "bout de papiers" a l'expérience!
moi je pense miss que ca doit être pareil, mais peut être que des pros ou carrément des filles qui ont leur institut pourront te répondre
bises

Ah bon il demande quand même, pcq vaut mieux une belle pose sans formation qu'une pose de merde avec un grand nom sur un papier
:hmmm::hmmm::hmmm:

oui et ou j'habite il y a un istitut, mais personne pose les ongle j'y suis aller pour me renseigner elle m'a dit qu'elle prendrait seulement une fille qui a une formation, car comme elle m'a dit "au moins je suis sûre quelle fait du bon boulot" :frag_facile:

wa mais ca malheureusement c comme tout, les gens préfèrent toujours les "bout de papiers" a l'expérience!
moi je pense miss que ca doit être pareil, mais peut être que des pros ou carrément des filles qui ont leur institut pourront te répondre
bises

oui et ça c'est bien dommage :(

je vais attendre voir si des pro pourrons me dire ;)

merci les filles

oui et ou j'habite il y a un istitut, mais personne pose les ongle j'y suis aller pour me renseigner elle m'a dit qu'elle prendrait seulement une fille qui a une formation, car comme elle m'a dit "au moins je suis sûre quelle fait du bon boulot" :frag_facile:

Bidouille un truc sur ton ordi : tu as fait 6 mois de formation aux states et 3 mois de nail art au japon:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

comme ca tu peux te la peter un max devant elle:ayalou::ayalou:

Ouaih, çà se fait facile un diplôme lol

Bidouille un truc sur ton ordi : tu as fait 6 mois de formation aux states et 3 mois de nail art au japon:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

comme ca tu peux te la peter un max devant elle:ayalou::ayalou:

ah nan pas possible, y a encore trop de truc que je maitrise pas :frag_facile:

Pcq tu crois que celle qui sorte de formation elle savent tout:ayalou::ayalou:

ah nan pas possible, y a encore trop de truc que je maitrise pas :frag_facile:[/quote]

Pcq tu crois que celle qui sorte de formation elle savent tout:ayalou::ayalou:

oui c'est sure, mais suffit de faire des modèles pour s'entrainer et faire un beau boulot, enfin je demande mais ça sera pas pour tout de suite, ça fait pas longtemps que j'ai commencé :frag_facile:

J'aime bien le "il suffit de" :fool:

Retour