comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

:( Je suis de tout coeur avec toi, vraiment. J'espère que bientôt, tu vivras la vie que tu mérite avec ta jolie petite choute. Ca me touche beaucoup.

Bon je vois qu'il y en a aussi qui s'inquiète, j'espère qu'il n'a pas vu le post :(

Amélie donne nous des nouvelles, on s'inquiète pour toi :(

Ne reste pas avec quelqu'un comme çà,
de tout coeur avec toi, gros bisous

Eh ben au moins comme çà il verra ce qu'on pense d'un mec comme lui, sans gêne et sans remords...

oui c'est vrai.... et puis au pire des cas (( ce que j'espere pas )) elle pourra aller porter plainte

Bili s'est connectée à 12h26 mais elle n'a pas posté...Cela m'inquiète quand même...

et le fiche dehors avec un coup de pied au cul le parasite!

J'espere qu'il n'est pas venue voir,ca évitera qu'il lui leve la main dessus.

Billi vient nous rassurais meme si c'est juste un :tout va bien.
Bisous billi.

oups ça lui ressemble pas ça :(

Etant donné le degré de violence de Monsieur gros Con, je suis d'autant plus inquiète. Menaces avec un couteau, tête sur les plaques chauffantes...Personne n'a le tel de Bili?

Je viens d'appeler Bili, elle va bien. Elle nous remercie pour tout. Elle évite juste de venir trop discuter ici. Ouf, je suis rassurée.
Bili, je t'embrasse bien fort.

oui j'allais dire que peut etre elle venait pas poster ici parce qu'il était peut etre dans les parages...

en tout cas merci de nous avoir rassuré

Je viens d'appeler Bili, elle va bien. Elle nous remercie pour tout. Elle évite juste de venir trop discuter ici. Ouf, je suis rassurée.
Bili, je t'embrasse bien fort.

ah oufff suis rassuré aussi alors
merci miss

et Amélie gros bisous pour toi :kiss1:

Etant donné le degré de violence de Monsieur gros Con, je suis d'autant plus inquiète. Menaces avec un couteau, tête sur les plaques chauffantes...Personne n'a le tel de Bili?

mon Dieu ça remonte à 25 ans où je voyais ma maman se faire battre (et j'en passe) à ne plus savoir se relever
!!
Billi je suis de tout coeur avec toi soit forte et met le hors de ta vie ...

t as pas des gros bras autour de toi pour le dégagé ??? et va porter plainte a chaque bleu meme si c est pas de lui ... courage ma belle

Je vient de voir le post, je suis d'accord avec les filles, quitte le.
Mais par contre le faites que tu es un enfant avec lui, lui aura autant le droit que toi, donc renseigne toi chez un avocat.
Et s'il te tape vas voir les flic comme ca, tu n'aura pas de souci pour ta filles.

Courage ma belle, j'espere que cette solution va se regler

Retour