Clapping

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie26
  • Date de début Date de début

marie26

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous!

Je découvre ce site et j'espère pouvoir y apprendre et partager plein de chose!

Cette après midi chez l'esthéticienne, on a discuté de french manucure, et elle m'a parlé d'une technique qui s'appelerait le clapping, c'est différent de la pose d'ongles mais ca permet de faire une french.

Quelqu'un aurait plus de précisions à m'apporter?

Merci par avance!

Marie

Re : Clapping

heu peut etre kapping????

si c'est ca c'est un gainage des ongles naturels

ben c'est le meme principe qu'une pose normal, mais vu que tu as deja un support dessous (ongle naturellement long), tu mes moins de matiere,et ca conslide tes ongles..

les filles rectifier moi si j'ai faux!!!

ah ok, c'est vrai que j'ai les ongles assez mous et ils se dédoublent facilement. Par contre, certains ne sont pas très long parce que du coup ils cassent tout le temps et ne poussent jamais vraiment...

ben tu peux r'allongé ceux qui sont cassés et faire un gainage sur les autres

ok, ben je te remercie pour tes précisions!

et ca donne un bel effet? jvoudrais une french qui fasse bien naturel et propre

J'ai fais des recherches sur le net et j'ai lu quelques témoignages, c vrai que ca dure pas longtemps et que la dépose abime beaucoup l'ongle???

ben , la tenue , je penses que c'est comme une pose normal!!!!

et pour la depose , c'est comme pour toute depose, ca depend comment elle est faite!!!

sinon , tu peux faire un kapping a la résine ( je penses) et comme ca ta depose tu la fais a l'acetonne et pas de risque d'abimer tes ongles, par contre ca n'empecheras peut etre pas que tes ongles soit mou apres..

voilou

J'ai fais des recherches sur le net et j'ai lu quelques témoignages, c vrai que ca dure pas longtemps et que la dépose abime beaucoup l'ongle???

ben , la tenue , je penses que c'est comme une pose normal!!!!

et pour la depose , c'est comme pour toute depose, ca depend comment elle est faite!!!

sinon , tu peux faire un kapping a la résine ( je penses) et comme ca ta depose tu la fais a l'acetonne et pas de risque d'abimer tes ongles, par contre ca n'empecheras peut etre pas que tes ongles soit mou apres..

voilou

un kapping dure comme une pose avec tips, tout dépend la repousse de tes ongles naturels,
sur certaines, il faut faire un remplissage dès 15 jours, d'autres 3 semaines, voir 4 pour certaines.
et effectivement , tout dépend comment a été fait ta pose,
cela peut abîmer, trop de poncage ou limage en général
que ce soit résine ou gel,
tes ongles peuvent être mous par trop de poncage

Retour