help pose gel

cristounette

Toute nouvelle
Bonsoir les filles,en regardant tous vos conseils qui sont vraiment super je me suis achetés un 2eme kit de démarrage(le 1er je me suis faite avoir kit rio mais j'ai une escuse je vs connaissez pas lol)chez euro discount nail.J'ai fait 2 poses une avec des capsules sur ma soeur et une sans sur ma fille.Les 2 ont pas tenues !!!!Les capsules se decolles et sur l 'autre c le gel!!!Ma question g 3 gels dans le kit ungel de base un gel de construction q je n'ai pas limer car je trouvait pas trop epais es que c est mon erreur?Ou esq c les gels qui sont de mauvaises qualités?
Merci de vos conseils.

Re : help pose gel

Bonsoir les filles,en regardant tous vos conseils qui sont vraiment super je me suis achetés un 2eme kit de démarrage(le 1er je me suis faite avoir kit rio mais j'ai une escuse je vs connaissez pas lol)chez euro discount nail.J'ai fait 2 poses une avec des capsules sur ma soeur et une sans sur ma fille.Les 2 ont pas tenues !!!!Les capsules se decolles et sur l 'autre c le gel!!!Ma question g 3 gels dans le kit ungel de base un gel de construction q je n'ai pas limer car je trouvait pas trop epais es que c est mon erreur?Ou esq c les gels qui sont de mauvaises qualités?
Merci de vos conseils.

SALUT
il faut voir comment tu procèdes à la base
d'abord tu limes la surface de l'ongle avec un bloc (rectangle blanc)
ensuite tu passe un primer sans acide
tu colles ta capsule puis tu limes la démarcation ongle/capsule
ensuite tu poses ton gel (une couche pas trop fine et pas trop épaisse) (ca c'est l'air du bombé!!!!!)
tu passes sous la lampe UV
ensuite tu limes légèrement le dessus de l'ongle pour que ton gel soit lisse
ensuite tu limes l'ongle ou la capsule sur les cotés pour éviter l'effet pattes de canard !
puis tu poses enfin ton gel de finition
tu chauffes sous la lampe
ca brille et c'est finit !!
c'est quoi la marque du gel ?
souvent ca se décolle car on touche les cuticules (la peau autour de l'ongle) a éviter!!!!
courage
a force de persévérance on y arrive!!!!:3-blink:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz:arnaud_w:

moi j'ai acheté le gel monophase de chez eux et je n'ai eu aucun soucis! au contraire j'en suis même fan car il est autoegalisant et c grâce a lui (et a evlyn!!hihihi) que j'ai réussi a faire le bombé pour la premiere fois!!!

tu devrai nous mette ton protocole pour qu' on voit si il y a une erreur ou non quelque part

voici mon protocole:
je met du cleaner sur les ongles
je limes les ongles
je passe le bloc blanc
je passe un gros pinceau pour enlever la poussiére
je met mon gel de base en fine couche je catalyse
je met le gel blanc french je catalyse
je met le gel de construction je catalyse
je met le gel de finition
je catalyse
je met du cleaner et voila

voici mon protocole:
je met du cleaner sur les ongles
je limes les ongles
je passe le bloc blanc
je passe un gros pinceau pour enlever la poussiére
je met mon gel de base en fine couche je catalyse
je met le gel blanc french je catalyse
je met le gel de construction je catalyse
je met le gel de finition
je catalyse
je met du cleaner et voila

protocole correct !:3-blink:
peut etre probleme au niveau des cuticules

voui penses a bien pousser les cuticules, car si tu les touches tu auras des soucis de decollements; ensuite au début je faisait comme toi avec un gros pinceau j'ôtais la poussière , finalement j'ai opté pour un brosse a ongle, je trouve que ca enlève mieux la poussière car si malheureusement un grain de poussière reste ca peut te provoquer des décollements;
un fois que tu as déshydraté les ongles de ta cliente, assure toi qu'elle ne touche a plus rien qui pourrait redeposer une couche grasse sur ses ongles!

ensuite tu dégraisse pas après ton gel de construction?

merci pour vos conseils les filles je vais essayer de plus repousser les cuticules et de degraisser aprés le gel de construction.bizzzzzzzzzz

coucou cristounette, je ne suis pas ds le coin mais comme on se connait bien et grace a ce forum je vais pouvoir t aider.
Qd tu pousses tes cuticules pense a enlever les petites peaux qui sont accroches a l ongles car ca aussi ca provoque des decollements , et comme l a dit ririne 05 la brosse a ongle est mieux pr enlever la poussiere .
maintenant par rapport a ton protocole je ne vois pas ce qui pourrait provoquer les decollements .
Je connais le gel NSI qui est pas mal aussi .
gros bisous et vec de l entrainement tu y arriveras

Retour