ma pose actuelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Sur le pouce j'ai un bleu car je m'étais coincé le doigt avec une fenêtre il y a 3 semaines et c'était la première fois que je faisais une dépose complète après 1 année et demie de pose de gel sur mes doigts et tac, le jour après la dépose, je me coince le doigt... mais vu que maintenant ça va bien j'ai refait une pose dessus...

Pièces jointes

• P6270566.jpg
    P6270566.jpg
    79.5 KB · Affichages: 85
  • P6270565.jpg
    P6270565.jpg
    58.3 KB · Affichages: 101
  • P6270564.jpg
    P6270564.jpg
    55.9 KB · Affichages: 92
Re : ma pose actuelle

et c'est tout jolie! Apropos , Visité ton profil, ou est tu dans ton livre? Tiens moi au courante quand elle sort.......j'aime bcp lire ...

hello amor, tres jolie pose, il me semble papates sur quelques doigts....tres jolies décos bravo gros bisouss ma belle

oui quelques papattes sur certains doigts mais c est joli quand mm

et c'est tout jolie! Apropos , Visité ton profil, ou est tu dans ton livre? Tiens moi au courante quand elle sort.......j'aime bcp lire ...

oulala, j'en suis au début, de mon livre, il faudra que tu sois patiente pour pouvoir le lire....
car pour l'instant je l'ai mis de côté car je me donne à fond dans le stylisme ongulaire...
mais t'inquiètes je te dirai quand il sera fini mais c'est pas dit que je le fasse publier,....
bisous :arwenalia:

hello amor, tres jolie pose, il me semble papates sur quelques doigts....tres jolies décos bravo gros bisouss ma belle

Oui tu as raison quelques papattes, mais voilà personne n'est parfait et pis je vais quand-même vous dire que seulement le pouce qui a un bleu est fait par moi, car normalement je me fais mes poses moi-même...Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai prêté mes mains à une amie à moi pour qu'elle fasse son examen pour devenir styliste ongulaire... Et je voulais voir si vous voyiez, la différence entre ma façon de travailler et la sienne..--
Et comme le pouce était blessé quand elle a fait sa pose d'examen elle n'a pas mis de gel dessus et je me suis faite la pose sur mon pouce hier....

bisous :49-sun:

oui quelques papattes sur certains doigts mais c est joli quand mm

Merci mais seul le pouce qui a un bleu a été fait par moi-même, car j'ai prêté mes mains à une amie pour son exam de styliste ongulaire...

Mais merci quand-même
Car de toute façon en général je me fais moi-même mes poses
et je vous les posterai prochainement...

bisous :danse:

Retour