♥vague bleue (pose foirée pffff)♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
j'ai voulue tentée une nouvelle marque d'acrylique et beh mal m'en a pris !! cette peinture n'aime pas le gel !!!
elle a gonflée sous la finition, fais des bulles ...bref, c'est pas beau, mais je vous montre quand meme, parce et d'une c'est ma première pose stilet complete !! et oui j'ai aussi fait ma main droite, et de deux parce que la deco, je la trouve sympa quand meme !!

bref, en plus mes stilet sont pas top, donc conclusion, pose à refaire avec une autre peinture et surtout pas la veille d'un depart en vacances quand on a trois tonnes de choses à faire ...(d'où la pose baclée) !!!

à vos coms !!!!

Pièces jointes

• IMG_0260.JPG
    IMG_0260.JPG
    26.9 KB · Affichages: 337
  • IMG_0268.jpg
    IMG_0268.jpg
    11.9 KB · Affichages: 538
Re : ♥vague bleue (pose foirée pffff)♥

ben je sais pas où c'est baclé moi...

moi je trouve pose et déco magnifiques!!

argh si je t'assure !!

ta deco est sublime!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1.

Moi aussi j'trouve ça joli !

merci ninie ! merci sabrina !!

en tout cas, la deco est maaaaaaagnifique!!!!!!!! :)

Ta déco est superbe :wink2:

surtout pas la veille d'un depart en vacances quand on a trois tonnes de choses à faire ...(d'où la pose baclée) !!!
à vos coms !!!!

si tu passes par le nord arrete toi chez moi et je veux la meme pose baclée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu passes par le nord arrete toi chez moi et je veux la meme pose baclée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mddddddddddddrrrr, non je vais vers l'ouest demain ...faire la mega fffffffffiiiestaaaaa !!!

j'ai voulue tentée une nouvelle marque d'acrylique et beh mal m'en a pris !! cette peinture n'aime pas le gel !!!
elle a gonflée sous la finition, fais des bulles ...bref, c'est pas beau, mais je vous montre quand meme, parce et d'une c'est ma première pose stilet complete !! et oui j'ai aussi fait ma main droite, et de deux parce que la deco, je la trouve sympa quand meme !!

bref, en plus mes stilet sont pas top, donc conclusion, pose à refaire avec une autre peinture et surtout pas la veille d'un depart en vacances quand on a trois tonnes de choses à faire ...(d'où la pose baclée) !!!

à vos coms !!!!

Coucou!
Pour obtenir un bon résultat entre deux gels il faut:

Passé un coup de bloc blanc sur la premiere couche de gel(mais sincerement ca ne sert à rien de déssiner au début d'une pose,au remplissage tu t'emmerdes plus qu'autre chose perte de temps).

Il vaut mieux déssiner une fois que tu as finis ton bombé,tu dégraisses,tu passes ta lime pour affiner et sur une surface rugueuse(ton bloc et passé et tu as dépoussieré sans dégraisser la tu déssines et un truc hyper important la peinture doit etre super seche.Sinon le déssin se barre au moment ou tu vas passé ton gel de finition.

Coucou!
Pour obtenir un bon résultat entre deux gels il faut:

Passé un coup de bloc blanc sur la premiere couche de gel(mais sincerement ca ne sert à rien de déssiner au début d'une pose,au remplissage tu t'emmerdes plus qu'autre chose perte de temps).

Il vaut mieux déssiner une fois que tu as finis ton bombé,tu dégraisses,tu passes ta lime pour affiner et sur une surface rugueuse(ton bloc et passé et tu as dépoussieré sans dégraisser la tu déssines et un truc hyper important la peinture doit etre super seche.Sinon le déssin se barre au moment ou tu vas passé ton gel de finition.
c'est exactement ce que j'ai fait lolo, mais je sait pas la peinture à reagi bizarement au moment de la catalisation de la finition, d'habitude je fais à la pebeo ou aux vernis et j'ai jamais eu ce soucis ...au moins comme ça , je sait ...j'ai voulu trouver moins cher et beh raté mdrrrr !

c'est exactement ce que j'ai fait lolo, mais je sait pas la peinture à reagi bizarement au moment de la catalisation de la finition, d'habitude je fais à la pebeo ou aux vernis et j'ai jamais eu ce soucis ...au moins comme ça , je sait ...j'ai voulu trouver moins cher et beh raté mdrrrr !

Ta peinture ce n'est pas une spécial vitreaux?Elle ne prend pas avec le gel.

Ta peinture ce n'est pas une spécial vitreaux?Elle ne prend pas avec le gel.
non non une acrylique multi support !! je sait pas, je comprend pas ...

ps: par contre la vitrail moi j'ai dejà essayé et ça tient !! mais melangé au gel, pas sur le gel !! et ça donne un effet sympa !

Immonde ce baclage :vomit::vomit::vomit::vomit:

T'es contente, tu voullais des critiques!! c'est super joli banane! :frag_facile:

Immonde ce baclage :vomit::vomit::vomit::vomit:

T'es contente, tu voullais des critiques!! c'est super joli banane! :frag_facile:
mddddddddddddddrrr arabelle !!! je lis la 1ere phrase et j'me dis "vache, elle y va fort" !!:ayalou:

Retour