Je suis hyper contente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Je suis hyper contente

t arrete de jouer les méchantes toi!!! et si je rale c est paske j aimerai venir mais je peux passssssssss:ouin::ouin:

"quand on veut on peut"

"aide toi et le ciel t'aidera"

c'est tout pour aujourd'hui....

t arrete de jouer les méchantes toi!!! et si je rale c est paske j aimerai venir mais je peux passssssssss:ouin::ouin:

Et pourquoi tu peux passsssssssss ??? Quand on veut on peut ... améne tes fesses :clap3:

Voila ce que je propose :

Si le 7 juillet il y a des personnes intéressés vous serez les bienvenue. Je ne vous propose pas le couché, on va pas dormir de la nuit :wavetowel2:

:33-lol:t es trop loin ... :33-lol:

je viendrai un jour promis... mais le 7 deja c est l anniv de mon fils puis faut que j prepare mon voyage de 6 h00 de route c est pas simple ! pour cette fois ci c est louper.

vous n'aller pas vous enuiller.................! c'est super!!!!

un jour moi ca va me peter je colle le gosse chez papi et je debarque! qui veut de moi???
mais pfff c'est con c'est game over pour juillet fai chierrrrrrr!!!!

Vous m'aimez pas :bebeouin:

moi si !!!!

par contre maillot de bain pas pur moi, l'eau est trop froide ici et c'est au antilles !!!!
mais je serais là !!!
les nuits blanches c'est une habitude avec Poca :ayalou:

enfin je vais pouvoir me lacher !!!!

j'arrive Babette !!!

moi si !!!!

par contre maillot de bain pas pur moi, l'eau est trop froide ici et c'est au antilles !!!!
mais je serais là !!!

j'arrive Babette !!!

C est de ta faute:11-crying:

moi si !!!!

mais je serais là !!!

j'arrive Babette !!!

37° Ici aujourd'hui, avec un soleil de plomb. Tu vas vivre 24 heures dans le sud ma belle, rien à voir avec le température de Paris :frag_facile:

Je vais te faire découvrir des endroits qui vont te donner l'envie de rester ici ... 24 Heures c'est court, mais tu vas partir avec des souvenirs à faire palir Didier :wavetowel2:

Oh oui que je suis contente, hyper contente !! Pourtant j'en ai les larmes aux yeux ...

Poca et Féline viennent chez moi le lundi 7 juillet

24 heures sans dormir, des bisous en réserve. J'ai hate, je suis comme une gosse :wavetowel2:

On s'en pète :frag_facile:

Nan heuuuuuuuuuuuuuu
Je suis contente pour toi et après c'est mon tour de venir te voir :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

l'invitation est très gentille je suis pleine de rdv se jour là c'est dommage en plus le 7 juillet c'est mon anniversaire
!!!!!!!!!!

On s'en pète :frag_facile:

Nan heuuuuuuuuuuuuuu
Je suis contente pour toi et après c'est mon tour de venir te voir :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Tout dépend si Némésis te laisse venir, je veux pas dire de bêtise mais c'est une nana très jalouse et moi je ne veux pas d'histoire. Le mieux et que tu lui demande la permision :wiggle:

Retour