Besoin de tarif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caro15
  • Date de début Date de début

Caro15

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !!!! je viens de regarder les tarifs que vous proposer mais moi j'ai un petit souci, je suis dans une petite ville (35000 habs) et j'ai pas envie de faire peur au clientes en mettant des prix trop elevé mais j'ai quand meme envie de m'en sortir !!!! Pouvais vous m'aider si qqun connais une ville de ce genre !!!!!Merci merci !!!

Re : Besoin de tarif

Coucou Caro,

Tout dépend de tes tarifs, quand tu dis, pas envie de faire peur aux clientes,
et pour savoir, il faut que tu fasses une étude du marché et voir un peu les tarifs de tes concurents de ta ville et là tu pourras décider du tarif de tes prestations.

Merci de ta reponse Isabel, c'est bien se que je pensais !!!! mais dans la ville ou je suis il n'y a aucune "vrai" prothesiste ongulaire, juste 2 estheticiennes qui le font pour completé leurs epilations et autre !!!
Je pense que j'irai regarder leur tarifs et mettre les miens un peu plus bas.....Histoire de prendre quelques clientes !!! tu es penses quoi ????

Merci de ta reponse Isabel, c'est bien se que je pensais !!!! mais dans la ville ou je suis il n'y a aucune "vrai" prothesiste ongulaire, juste 2 estheticiennes qui le font pour completé leurs epilations et autre !!!
Je pense que j'irai regarder leur tarifs et mettre les miens un peu plus bas.....Histoire de prendre quelques clientes !!! tu es penses quoi ????

très bonne idée ! et tu as bien de la chance de ne pas avoir de concurentes comme prothésiste,
alors fonce Caro, cela ne peut que marcher !

Merci merci, ca me motive d'entendre ca !!! c'est vrai que j'ai un peu peur, c'est un peu la campagne ici !!!! lol
Je vais aller faire les vitrines des 2 estheticiennes aujourd'hui, voir si je trouve leurs tarifs !!!!!!!
tu es installer toi ???

Merci merci, ca me motive d'entendre ca !!! c'est vrai que j'ai un peu peur, c'est un peu la campagne ici !!!! lol
Je vais aller faire les vitrines des 2 estheticiennes aujourd'hui, voir si je trouve leurs tarifs !!!!!!!
tu es installer toi ???

En cours d'installation , je fais à domicile...
L'étude du marché te sert aussi à cibler ta future clientèle,
savoir si beaucoup de personnes de ta ville et alentours se font ou aimeraient se faire la pose d'ongles.
Comme tu n'as pas le droit de faire ta publicité avant d'être inscrite à la Chambre de métiers,
le bouche à oreilles marche très bien,
n'hésites pas à en parler autour de toi, tes amies, les commerçants...
Il est conseillé de prendre des modèles le temps de commencer, comme çà tu ne perds rien de la technique et tes modèles seront peut-être tes futures clientes...

Ah ok !!! Tu pourrais peut etre m'aider alors !!!!!!!! lol je suis sur le previsionnel et je bloque sur 2- 3 trucs !!!

Coucou Caro,

Tout dépend de tes tarifs, quand tu dis, pas envie de faire peur aux clientes,
et pour savoir, il faut que tu fasses une étude du marché et voir un peu les tarifs de tes concurents de ta ville et là tu pourras décider du tarif de tes prestations.

Voila c'est exactement ce que je voulais lui répondre!

bonjour moi je suis ouverte depuis 20 juin jhabite aussi un village pa tré grand et je suis pas la saule (ya 2 estheticienne que propose pose de ongles)
je mi de prix assez ba je regrette un peu car je peur que ca bloque en suite pr mn loyer charge etc é avec ms carte de visite ke je deposé un peu partout je fai -10% sur la 1ere pose

Retour