Pratiquez-vous des tarifs différents sur ongles rongés ?

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonsoir,

dites moi, j'ai plusieurs questions qui me perturbent l'existance.
Alors je compte sur vous pour m'aider à dormir ce soir :laugh::laugh::laugh:

Je voulai savoir quel tarif vous appliquez sur les pose d' ongles rongés ? + ou - qu'une french classique ?

Ensuite étant donné que moi je débute, je voulai savoir quelles étaient les périodes les plus bénéfiques pour avoir un max de clientes ?

Merci pour vos réponses

bises

chrys

Re : Pratiquez-vous des tarifs différents sur ongles rongés ?

hello, oui, je fait environ 10 euros de plus

Coucou

Pour les périodes bénéfiques, je dirai fin novembre-décembre et mai-juin.
( mains et pieds)

Une fois que tu as une clientèle, les périodes avant les vacances sont assez mouvementées...

Bonne chance
:wave:

perso je prend le mm prix! le travail n'est pas plus difficile a mon gout!
pour les périodes, c le mois de juin(car y'a les pieds en plus) et entre fin nov et fin dec

peux pas t'aider j'suis pas pro!!!!

hello, oui, je fait environ 10 euros de plus

Coucou

Pour les périodes bénéfiques, je dirai fin novembre-décembre et mai-juin.
( mains et pieds)

Une fois que tu as une clientèle, les périodes avant les vacances sont assez mouvementées...

Bonne chance
:wave:

perso je prend le mm prix! le travail n'est pas plus difficile a mon gout!
pour les périodes, c le mois de juin(car y'a les pieds en plus) et entre fin nov et fin dec

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, bon perso j'ai finalement fais un supplément pour la construction.
Et pour les périodes les plus bénéfiques c'était juste pour info car j' ai ouvert en mai, le 26 précisément alors c'était juste pour avoir une idée.

Merci beaucoup pour vos réponses

bises

chrys

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, bon perso j'ai finalement fais un supplément pour la construction.
Et pour les périodes les plus bénéfiques c'était juste pour info car j' ai ouvert en mai, le 26 précisément alors c'était juste pour avoir une idée.

Merci beaucoup pour vos réponses

bises

chrys
:wink2:Alors bonne chance pour cette ouverture

Coucou Chrystelle,

Même tarif pour moi aussi, ongles rongés ou pas.

je ne fais pas de différence

Bonsoir,

dites moi, j'ai plusieurs questions qui me perturbent l'existance.
Alors je compte sur vous pour m'aider à dormir ce soir :laugh::laugh::laugh:

Je voulai savoir quel tarif vous appliquez sur les pose d' ongles rongés ? + ou - qu'une french classique ?

Ensuite étant donné que moi je débute, je voulai savoir quelles étaient les périodes les plus bénéfiques pour avoir un max de clientes ?

Merci pour vos réponses

bises

chrys

Bonjour christelle!
Pour une pose d'ongles avec extension au chablon je prends 40 euros,si elle veut une french couleur ou blanche 5 euros de plus,total 45 euros(la déco est toujours offerte chez moi).
Si c'est une pose capsule avec french c'est 50 euros(perso je trouve qu'il y à plus de boulot avec les capsules(limer la démarcation).

Pour les périodes chez nous dans le sud(perpignan babou aussi):

Janvier/février c'est calme.
Mars/Avril ca ce reveille.
Mai/juin ca ce prépare pour l'été.
Juillet/Aout/Septembre pleine saison.
Octobre/Novembre c'est calme.
Décembre plein pot.

Voila plus clair que ca tu meurs.

Bonjour christelle!
Pour une pose d'ongles avec extension au chablon je prends 40 euros,si elle veut une french couleur ou blanche 5 euros de plus,total 45 euros(la déco est toujours offerte chez moi).
Si c'est une pose capsule avec french c'est 50 euros(perso je trouve qu'il y à plus de boulot avec les capsules(limer la démarcation).

Pour les périodes chez nous dans le sud(perpignan babou aussi):

Janvier/février c'est calme.
Mars/Avril ca ce reveille.
Mai/juin ca ce prépare pour l'été.
Juillet/Aout/Septembre pleine saison.
Octobre/Novembre c'est calme.
Décembre plein pot.

Voila plus clair que ca tu meurs.

En effet plus clair tu meurts :laugh:
merci beaucoup pour tes réponses et je te confirme avec les capsules y à plus de boulot.

Par contre tu parles que tu offres toujours la déco !!!!!!!!
tu veux dire strass, stickers ? Tu n'offres pas la déco artistique tout de même ?

bises

chrys

alors moi je fais pas de différence entre rongé ou pas, ca reste un rallongement de plaque

pour les périodes je pense qu'il y a plus de demande vers les vacances d'été et les fetes de fin d'année

alors moi je fais pas de différence entre rongé ou pas, ca reste un rallongement de plaque

pour les périodes je pense qu'il y a plus de demande vers les vacances d'été et les fetes de fin d'année

Merco smirnou pour tes réponses aussi, à en croire les réponses, il semblerai que àa marche bien en période estival dans le sud alors que côté Paris, c'est plutôt l'acalmie à cette période :laugh::laugh::laugh::laugh:

bises

chrys

Merco smirnou pour tes réponses aussi, à en croire les réponses, il semblerai que àa marche bien en période estival dans le sud alors que côté Paris, c'est plutôt l'acalmie à cette période :laugh::laugh::laugh::laugh:

bises

chrys

Ben normal ils skoitent tous vers chez nous!!!!!!

bonjour,
ce post m'intéresse!
j'ai vue que certaines filles faisaient 10°/° de moins la pose sur ongles rongés, puis qu'elle tiens moins que sur un ongle avec une plaque plus longue et que le comblage est donc toutes les 10 jours pendant un certains temps, d'ailleurs certaine fille pratique un forfait qui englobe la pose + 3comblages, mais cela chiffre tout de suite.même si c'est quand même moins cher que la pose + aprés le comblage dans 3 semaines c'est hard d'avancer des forfait a 80euro ou plus comme forfait!
par contre quand est il quand la personne se prétend etre une rongeuse est que la plaque de l'ongle est entiére et l'ongle court , sur tout si on a marqué sur son site tarif spéciaux pour ongle rongé et que dans sons cas elle a juste les ongles courts.
j'appéle des ongles rongés aves la plaque bien entamé
de plus qu'est ce qui me guarantie que le modèles vas revenir dans 10 jours?
je suis moi meme une super rongeuse et il ne me reste que la moitiée de la plaque (plus maintenat car elle a poucée de puis) est mes poses sur chablons tenais au début aisément 3semaines, a par un ongle qui pouvait tomber.
donc je pense que de faire des forfait pour les comblages tous les 10jours n'est pas approprié.

Retour