Pratiquez-vous des tarifs différents sur ongles rongés ?

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonsoir,

dites moi, j'ai plusieurs questions qui me perturbent l'existance.
Alors je compte sur vous pour m'aider à dormir ce soir :laugh::laugh::laugh:

Je voulai savoir quel tarif vous appliquez sur les pose d' ongles rongés ? + ou - qu'une french classique ?

Ensuite étant donné que moi je débute, je voulai savoir quelles étaient les périodes les plus bénéfiques pour avoir un max de clientes ?

Merci pour vos réponses

bises

chrys

Re : Pratiquez-vous des tarifs différents sur ongles rongés ?

hello, oui, je fait environ 10 euros de plus

Coucou

Pour les périodes bénéfiques, je dirai fin novembre-décembre et mai-juin.
( mains et pieds)

Une fois que tu as une clientèle, les périodes avant les vacances sont assez mouvementées...

Bonne chance
:wave:

perso je prend le mm prix! le travail n'est pas plus difficile a mon gout!
pour les périodes, c le mois de juin(car y'a les pieds en plus) et entre fin nov et fin dec

peux pas t'aider j'suis pas pro!!!!

hello, oui, je fait environ 10 euros de plus

Coucou

Pour les périodes bénéfiques, je dirai fin novembre-décembre et mai-juin.
( mains et pieds)

Une fois que tu as une clientèle, les périodes avant les vacances sont assez mouvementées...

Bonne chance
:wave:

perso je prend le mm prix! le travail n'est pas plus difficile a mon gout!
pour les périodes, c le mois de juin(car y'a les pieds en plus) et entre fin nov et fin dec

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, bon perso j'ai finalement fais un supplément pour la construction.
Et pour les périodes les plus bénéfiques c'était juste pour info car j' ai ouvert en mai, le 26 précisément alors c'était juste pour avoir une idée.

Merci beaucoup pour vos réponses

bises

chrys

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, bon perso j'ai finalement fais un supplément pour la construction.