Petites questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!

Bonjour moi c'est Ale, j'ai 20ans et j'ai décidé de me lancer dans la pose des ongles mais j'ai quelques questions?
J'ai acheté un kit gel sur ebay, quelle est la difference entre gel, acrylique et résine?
quels sont les moyens pour aire un joli french niquel?quels pinceaux utilisés? Les produits ongleire.be sont ils bien? que prendre pour faire une joli décoration et quels matériels?
Je sais que ca fait beaucoup de questions d'un coup mais j'ai besoin de vos lumières. Merci beaucoup:wink2:

Re : Petites questions

si je me trompe pas acrylique et résie cest la meme chose, ensuite gel c different tu doit avoir ue lampe UV pour catalyser.
pour la jolie french moi jy arive tjr pas tres bien, mais comme tout le monde te le dira c'est en entrainant que a viendra.
pour les pinceaux aucune idée, et le reste non plu..
mais je ne suis qu'un débutante alor atend les conseils des pro, ca sera surement plus sur pour toi.
bisous

Bonjour moi c'est Ale, j'ai 20ans et j'ai décidé de me lancer dans la pose des ongles mais j'ai quelques questions?
J'ai acheté un kit gel sur ebay, quelle est la difference entre gel, acrylique et résine? c'est la meme chose

pour le gel il faut une lampe uv
pour la resine pas besoin
quels sont les moyens pour aire un joli french niquel? bcp d'entrainement y'a des pas a pas ki peuvent t'aider quels pinceaux utilisés? pour gel ou resine et pour le numero ça depend moi en gel j'ai un n°4
Les produits ongleire.be sont ils bien? oui tres bon
que prendre pour faire une joli décoration et quels matériels?ça depend y'a bcp de chose
Je sais que ca fait beaucoup de questions d'un coup mais j'ai besoin de vos lumières. Merci beaucoup:wink2:

voila en gros mais d'autres pourront te donner d'autres conseils