Petites questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!

Bonjour moi c'est Ale, j'ai 20ans et j'ai décidé de me lancer dans la pose des ongles mais j'ai quelques questions?
J'ai acheté un kit gel sur ebay, quelle est la difference entre gel, acrylique et résine?
quels sont les moyens pour aire un joli french niquel?quels pinceaux utilisés? Les produits ongleire.be sont ils bien? que prendre pour faire une joli décoration et quels matériels?
Je sais que ca fait beaucoup de questions d'un coup mais j'ai besoin de vos lumières. Merci beaucoup:wink2:

Re : Petites questions

si je me trompe pas acrylique et résie cest la meme chose, ensuite gel c different tu doit avoir ue lampe UV pour catalyser.
pour la jolie french moi jy arive tjr pas tres bien, mais comme tout le monde te le dira c'est en entrainant que a viendra.
pour les pinceaux aucune idée, et le reste non plu..
mais je ne suis qu'un débutante alor atend les conseils des pro, ca sera surement plus sur pour toi.
bisous

Bonjour moi c'est Ale, j'ai 20ans et j'ai décidé de me lancer dans la pose des ongles mais j'ai quelques questions?
J'ai acheté un kit gel sur ebay, quelle est la difference entre gel, acrylique et résine? c'est la meme chose

pour le gel il faut une lampe uv
pour la resine pas besoin
quels sont les moyens pour aire un joli french niquel? bcp d'entrainement y'a des pas a pas ki peuvent t'aider quels pinceaux utilisés? pour gel ou resine et pour le numero ça depend moi en gel j'ai un n°4
Les produits ongleire.be sont ils bien? oui tres bon
que prendre pour faire une joli décoration et quels matériels?ça depend y'a bcp de chose
Je sais que ca fait beaucoup de questions d'un coup mais j'ai besoin de vos lumières. Merci beaucoup:wink2:

voila en gros mais d'autres pourront te donner d'autres conseils

Merci beaucoup pr t réponses j'utilise du gel ac un pinceau n°4, il faut ke j'en rachète et pour la french quel genre de pinceau dois-je utilisé?merci

Merci beaucoup pr t réponses j'utilise du gel ac un pinceau n°4, il faut ke j'en rachète et pour la french quel genre de pinceau dois-je utilisé?merci

Le spot(ou dooting) c'est plus facile pour déssiner.

pour la resine je te conseil un pinceau n°8 pour les decos apparement on peux pratiquement tout utiliser mdr donc fait un tout dans la galerie de "nail art" tu regardera par toi meme et si des choses t'interesse y'a aussi le coin "produits et matériel" et "achat/vente" j'ai galéré moi aussi jette un coup doeil a ces post la ^^

Pour la french moi je fais comme ca je prend donc un petite boule de gel jetale de facon verticale sur le bord libre ensuite je prend un pinceau propre que je trempe dans le cleaner jessuie la pointe sur un essuie tout et je redessine le sourire comme il faut

pour les décos moi je les fais au liner pour la marque je prends des flexbrush sinon tu peux utilier de la pebeo aussi apres tu as les tampons konad et puis les accessoires (strass, stickers, nacres etc ...)

pour le gel jutilise un pinceau n°4 et pour la resine, moi je n'en fais pas encore mais le pinceau oval 508 d'Ez flow est il parait tres tres bien

les produits onglerie sont top !!

voiouuuuuuu

Retour