qui a éssayer la wii fitt???

Re : qui a éssayer la wii fitt???

je l'ai acheté, c'est vraiment genial! sauf quand il m'engueule quand j'ai pris du poids ou que je vais pas m'entrainer tout les jours... lol

Oui, j'ai aussi et j'adore... Bon, j'avoue que ça fait un moment que je ne suis plus montée dessus mais quand j'y monte c'est toujours délire ! Puis bientôt les vacances, je pourrai m'y mettre plus sérieusement.... Enfin, je te le conseille vraiment, c'est très sympa et si tu ne fais pas de sport en dehors, c'est toujours bénéfique ! ^^

je les c'est super j'ai perdue 4 kg en 5 mois sans faire régime ca donne de belel surprise et la depuis que je les j'ai reperdue 1kg (je maigris trés facilement)

ok je fonce me l'acheter!!!! mdrrr
merci les filles!! et le step c'est comme en salle?

j'ai la wii mais pas le wii fit.

ça sert à faire sport pour maigrir ou il y a des niveau pour se muscler par exemple :twitcy::twitcy::twitcy:

question con mais moi j'essaie de prendre plutot de la masse et je cherche à eviter la salle de sport bourrée de peta.... pour bosser chez moi avec regime hyper proteiné

non non, pas du tout comme en salle, c'est plutôt gadget, super simple, pas vraiment transpirant mais super sympa ^^

j'ai la wii mais pas le wii fit.

ça sert à faire sport pour maigrir ou il y a des niveau pour se muscler par exemple :twitcy::twitcy::twitcy:

question con mais moi j'essaie de prendre plutot de la masse et je cherche à eviter la salle de sport bourrée de peta.... pour bosser chez moi avec regime hyper proteiné
Moi je dirais plutôt pour forme physique, mais comme tu gagnes des niveaux au fur et à mesure, après ça devient un peu chaud. Tu rajoutes à ça les exercices de gainage et je pense que tu peux prendre de la masse..... Perso, depuis que je l'ai, j'ai pris 2 kg, mdr

moi je dis pas comem toi mispeel j'ai fait tout les exercice et bah franchement si j'ai transpirer faut vraiment faire les exercice comem demander moi je usis à fond dedans quand je joue :)

Non mais si, on transpire, je dis pas le contraire.... Tu fais du sport en dehors ?? Je fais 3 heures de danse par semaine où je sors en nage alors c'est peut-être ça...

non je ne fais que ca j'ai aps le temp de faire du sport mais j'ai perdue 1k depuis que je les aprés moi je perd facilement donc cest peut etre ca

bon pour eviter les discussions de celles qui perdent et celles qui prennent ça comme un jouet...

par rapport à un "velo" eliptique ça donne quoi??? c'est du gadget ou vraiment efficace

je rappelle que moi je cherche à prendre en masse musculaire et pas à maigrir

Bon, alors je dirais plutôt gadget.... Enfin en ce qui me concerne. Après tout dépend de toi... Ingrid, pour elle c'est efficace, pour moi c'est un jeu... Si tu fais du sport, je pense que c'est gadget. Si tu n'en fais pas ça peut être efficace..

C'est efficace si tu respecte le programme !

Perso je le respecte.... Enfin bon.. Je n'ai pas l'intention de rentrer dans un débat sur la wii donc Némé tu as plusieurs avis, à toi d'en tirer les infos que tu recherches ^^

Oui c'est une très belle invention, ca permet, si on est rigoureuse dans le suivi, de faire un minimum de sport et ca fait du bien au corps et donc à la tête, bien sur ca ne remplace pas un bon cours de step en salle mais franchement pour celle qui n'aiment pas faire du sport en dehors de chez eux, et bien c'est sympa!

Coucou, je m'incruste... lol

Alors moi j'ai la wii fit, c'est vrai que c'est génial, j'ai quand même réussi à perdre 3 kg. Le seul HIC je dirait c'est qu'elle te demande de te peser chaque jour, et ça c'est pas top, parceque de jour en jour tu peux prendre ou perdre certains grammes (même en faisant un régime). Donc moi je ne pèse qu'une fois par semaine, comme ça je vois la différence.:dcool:
Bon après elle t'engueule mais bon...:laughing1:

Retour