mon salon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heldav
  • Date de début Date de début
Re : mon salon

C'est très beau.:clap:

Bonne continuation dans ce merveilleux cadre :wink2:

Bonjour à toi,
ton salon est très beau et donne envie de venir !
j'espère que tu ne fais pas partie de celles qui CASSENT les prix !
est- ce chez toi ou bien tu loues ce local peut-etre ?
arrives- tu à vivre de ton métier ?
C'est un univers( ta déco ) que j'apprécie et qui semble mettre la cliente en valeur .
Comme certaines ,je te conseille l'utilisation de mirroirs et encore BRAVOOOOO pour ta déco !!!!!!!! BON SUCCES , BISE ET A PLUS ...

lol tu es ma concurrente !!! grrrrrrrrrr mdr fait attention c'est le local qui porte malheur mdr aller bonne chance j'ai déjà recuperer des clientes à toi hihihihi

Bonjour à toi,
ton salon est très beau et donne envie de venir !
j'espère que tu ne fais pas partie de celles qui CASSENT les prix !
est- ce chez toi ou bien tu loues ce local peut-etre ?
arrives- tu à vivre de ton métier ?
C'est un univers( ta déco ) que j'apprécie et qui semble mettre la cliente en valeur .
Comme certaines ,je te conseille l'utilisation de mirroirs et encore BRAVOOOOO pour ta déco !!!!!!!! BON SUCCES , BISE ET A PLUS ...

pour te répondre à ca place ca pose d'ongle est à 37€ elle loue car mon meilleur ami avais ce local avant et à vivre de son métier oui peut etre enfin la 1ere année c'est toujour beau est ROSE c'est le cas de le dire lol mais aprés les charges tombe surtout à maubeuge mdr, ne m'en veux pas helène je dis ce que je pense:laughing1:

Coucou!sympa ta déco,tu as bien choisis le fauteuil de ta cliente,meme pas mal au dos MDR.

ceuw que ca intéresse même si t'en reveux hélène il y en a en soldes à gifi en 4 coloris

Merci d'avoir répondu INGRID 59.
Mais 35 euros la pose c'est pas cher payé non ?
On va pas tuer le métier avec des tarifs pareils ,nos produits sont toujours aussi chers et les charges alors ? n'en parlons pas !
JE LANCE UN APPEL A TOUTES LES FILLES DE CE FORUM : ATTENTION A VOS TARIFS MESDAMES !!!!! et bises à toutes...

lol tu es ma concurrente !!! grrrrrrrrrr mdr fait attention c'est le local qui porte malheur mdr aller bonne chance j'ai déjà recuperer des clientes à toi hihihihi

Bonjour,
tu a réccupéré des clientes à moi bien car de la concurrence il en faut pour avancer.
Maintenant je ressen un peu d'agressivité dans tes propos et je suis surprise.

Bonjour,
tu a réccupéré des clientes à moi bien car de la concurrence il en faut pour avancer.
Maintenant je ressen un peu d'agressivité dans tes propos et je suis surprise.

Reste zen ma ninette et ne répond pas ca ne sert à rien.Je te fais un bisou.

J'espère que ce local te portera bonheur! Plein de +++++++++= pour toi.

c'est toi qui le prend mal rien de mal pas de soucis pour moi jolie tes mur j'adore le coloris

C'est vrai que les coloris sont très jolis, ça donne envie de venir!

de nice sa va faire loin!!lol,

tu es prete a faire 1000km lool

bisouuu

Retour