nifer66 Nouveau Membre 30 Juin 2008 #21 Re : perte de cheveux sur meche d'extension y en a qui aime ce faire desirer!!! lol
delphine30 Super experte 30 Juin 2008 #22 Re : perte de cheveux sur meche d'extension oui c vrais sa !! mdr !! allé des photos lol !!!!
S sabadika44 Toute nouvelle 30 Juin 2008 #23 Re : perte de cheveux sur meche d'extension bonjour à toute je voudrais savoir à qui vous demander des photos ?
Re : perte de cheveux sur meche d'extension bonjour à toute je voudrais savoir à qui vous demander des photos ?
nifer66 Nouveau Membre 30 Juin 2008 #24 Re : perte de cheveux sur meche d'extension sabadika44 a dit: bonjour à toute je voudrais savoir à qui vous demander des photos ? Cliquez pour agrandir... a celle qui a ouvert le post!!!!
Re : perte de cheveux sur meche d'extension sabadika44 a dit: bonjour à toute je voudrais savoir à qui vous demander des photos ? Cliquez pour agrandir... a celle qui a ouvert le post!!!!
nifer66 Nouveau Membre 30 Juin 2008 #25 Re : perte de cheveux sur meche d'extension celinedia, mais elle a pas l'air de suivre son propre post, domage
Re : perte de cheveux sur meche d'extension celinedia, mais elle a pas l'air de suivre son propre post, domage
delphine30 Super experte 30 Juin 2008 #26 Re : perte de cheveux sur meche d'extension oui c dommage tampis !! sniffffffff